Par Champi-Haine

Mardi 6 octobre 2009 à 22:39

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/CIMG4458.jpg

"Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que c'était toi qui écrivais." Fruchy.

"T'es quelqu'un de posé non?" Mentor.

"Quand c'est que tu souris pour de vrai?" Emy.

"Tu ne peux pas sauver tout le monde." Sylvie.

"Tes poignets sont si petits. J'ai toujours peur de les briser." Val'

"Tu parles souvent à toi même de cette façon." Cédric.

"T'as un regard qui fait flancher." Victor.

"Laisse tomber, c'était perceptible." Tom'.

"L'impulsivité de France..." Lucile.

"Tais toi. Tais toi." Lou'.

"T'aimes ça non?" Thomas V.

"Oublie." France.

J'agonise.
Incapable de vivre pour moi. Je vis pour les autres. Par les autres. Je ne suis personne. Je ne suis que ce que vous voulez. J'm'adapte.
J'agonise, mais c'est bien fait pour ma grande gueule.
Par peu importe... le Mercredi 7 octobre 2009 à 9:21
Ça fait mal, ce genre de chose... Mais moi, ça me fait surtout... peur, je crois...
"Le jour ou tu arrêtera de souffrir, on va en prendre pour notre grade..."
Il faut être fou pour répéter plusieurs fois les mêmes erreurs quand on en a tant souffert alors j'ai pas l'intention de te laisser souffrir toute seule jolie demoiselle.
Car si pour le monde entier tu n'es personne, pour une personne tu es le monde entier.



(C'est moi)
Par Fruch-fruch le Mercredi 7 octobre 2009 à 22:13
Y'a ici des phrases sans la moindre importance sur la personne que tu es. Je ne sais pas si c'est clair mais je me comprends.
Par Fruch-Fruch (again ^^) le Mercredi 7 octobre 2009 à 22:15
Camille : Alors, la vie est belle ?
France : On fait comme on peut.
Camille : Ah, j'en étais sûr.
France : De quoi ?
Camille : Que t'allais pas répondre "oui".
Par Une vampire toute palote le Samedi 10 octobre 2009 à 20:02
"Incapable de vivre pour moi. Je vis pour les autres. "

Et pourtant il faut d'abord vivre pour sois. Et c'est une chose important. Se soucier de sois avant de se soucier des autres. Les autres peuvent s'en sortir seul, sauf s'ils ne le peuvent vraiment pas, et c'est à ce moment là qu'on doit être présent, pas avant.. ^^'. Ou p't'être avant, pour pas qu'ils tombent dans une déprime qui les fassent sombrer totalement x).
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast