Par Champi-Haine

Mercredi 11 juillet 2012 à 22:16

 Bon, maintenant que j'ai déprimé, fais mon choix concernant ma vie sentimentale et que j'ai fais plaisir à Lui, qui ne parle que de Lui Lui Lui. Je peux vous poster un post sympa.
Oui sachez que je suis en mode "masque et scotch" (l'un pour rien voir et l'autre pour tenir le sourire sur le visage) donc tout ce qui est dit pourrait être retenu contre moi, mais c'est pas grave, tout le monde sait bien que je suis schyzo. Haha.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/soundofaclosingheartbyelsevillad3banf9.jpg
Alors, oui la saison a bien repris, et les kilos se perdent. Déjà 1. Victoire! Ménage, Plonge, Cuisine, Dessert et Service. Je suis la femme toute main, "Piou-Piou" pour les intimes du milieu et je me marre. Je n'ai rien à penser, ni réfléchir, je me vide et mon corps suit bien. Je mange à ma faim, je délire, je profite des apéros, je vois ma soeur et ma nièce, je fais des rencontres.
Je gagne en patience, en anglais, allemand et patois, en mémoire, en calculs, en tolérance à la boisson et en humilité. C'est assez chouette nan?

Allez, j'vous salue du haut de ma montagne et des grands kirs, galo-caramel et autres café crème.
 
[Spécial Dédi à r0mance, Dark, Macmouth, Heart, Maud, Vincente et cumulus]

Par Heart-In-Throat le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:20
:) ♥

Comment j'suis contente ! Bim j'demande un article et hop il apparait (ok, ma gueule, c'est absolument pas que pour moi :D) mais j'suis contente quand même xD

Hmmmm ! :) Les grands kirs *-* ♥
Par Kyra le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:33
Ah bah je préfère ça comme article ! Bon courage pour tout ça alors ! :)
Par Dark-Riketz le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:44
Ah cool, t'as retrouvé le moral :D Super ! J'espère que ça va durer hein ♥
Et l'image est super jolie :)
Par Champi-Haine le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:51
J'suis serveuse c'est pas pour rien que je réponds aux commandes! ^^
Par r0mance le Jeudi 12 juillet 2012 à 11:58
Je viendrais bien boire un Galo-Caramel avec toi sur ta montagne ma chérie... Quand je pense qu'on s'est vu tous les jours en se passant à côté pendant 8 mois, la vie forme parfois des regrets irréparables. Si j'avais su à quel point t'allais me manquer, j'aurai franchi les frontières avant...
♥ des bisous d'amour ♥ du courage ♥ de la tendresse ♥ des câlins de loin ♥ je t'aime ♥
Par Macmouth le Jeudi 12 juillet 2012 à 20:53
Je suis heureuse de lire ça, continue de bien profiter, je pense que tu mérites de vivre toutes ces belles et enrichissantes expériences :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast