Par Champi-Haine

Mercredi 20 juin 2012 à 9:56

Il s'est remis à pleuvoir.
Je passe par Darkriketz qui me blogroll, donc ça fait bien plaisir! Et du coup, sur la playlist de cumulus, je me rend compte que mon article précédent n'est pas très paritaire et que mon sens de la justice et de l'équité m'oblige à tenter de mettre au point un "Eviter les p'tites connes du globe" parce qu'on ne peut pas nier l'existence de cette autre race du monde. Faudra peut être m'aider, mais de la part de la gent féminine c'est toujours plus violent et y a toujours des vengeances cachées... Et puis, on est - je crois - toutes passées par ce stade au moins une fois... Mais on essaiera par bonne conscience n'est-ce pas?

Sur ce, je rage parce que mon nouveau jeu PC est trop puissant pour mon antiquité d'Acer et sa carte écran trop pourrie.. Nif.

Aujourd'hui je vais faire une après-midi tatoueur avec ma Pauline et Lix. On discutera Champignon ;)

J'vous en redirais plus.
En attendant, n'hésitez pas à faire passer des idées sur ces *** à éviter dans le précédent post.


http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/perefille.png
Je sais que cette image semble Hors de tous propos, mais j'ai eu une tendre pensée hier soir.
"Tel Père, Telle Fille"

Par Kyra le Mercredi 20 juin 2012 à 10:57
Oh oui j'imagine que ça va être violent pour les nanas.. xD
Par maud96 le Mercredi 20 juin 2012 à 11:07
Il est gentil, Darkriketz : il admet n'importe qui dans sa blogroll, même moi qui adore le contredire. J'ai voulu vérifier sous quel "sobriquet" animal il t'avais "classée".... "la fongiphile"... Dommage,il aurait pu, par ton biais, passer du monde animal à l'entredeux étonnant mi-végétal mi-animal que représentent les champignons... "fongiphile", ça fait un peu trop "gourmet" ou "savant naturaliste" je trouve ! Pire, les limaces adorent les champignons (je le sais quand je vais cueillir des bolets dans le Lot), donc sont fongiphiles, et tu ressembles à tout sauf à une limace !
Par Champi-Haine le Mercredi 20 juin 2012 à 11:38
Quelle analyse mes aïeux.
Je ferais un post sur l'origine du nom de ce blog.
Moi le surnom me va ^^ *slurp slurp* -> en supposant que c'est bien le bruit de la limace. =)
Par maud96 le Mercredi 20 juin 2012 à 19:55
J'espère ne pas t'avoir vexée : j'ai parfois des idées étranges... mais c'est jamais méchant !
Par Champi-Haine le Mercredi 20 juin 2012 à 20:42
Oh t'en fais pas! ^^ Je l'ai pas mal pris du tout! =)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast