Par Champi-Haine

Lundi 17 juin 2013 à 21:42

 Pas foutue d'accorder ma guitare à la bonne tonalité.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/portraitguitare2.jpg
Là tout de suite, il faut que je trouve quelque chose à écrire, je perds mes maux.
J'ai l'impression de me perdre un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Je ne sais même plus si je suis honnête avec moi-même.

J'ai repeints un de mes meubles en rouge.
Je prends rendez-vous chez le tatoueur.
Je passe des journées dans le silence.
Je pleure beaucoup devant des films.

Et toi, que fais-tu de tes journées? A quoi tu penses? Est-ce que tu regrettes? Est-ce que tu fais avec, ou plutôt sans? Tu es mieux comme ça?
J'envoie des bouts de coeurs sur un réseau funambule, sans filet ils chutent et ne se ramassent plus.

J'ai plus qu'à laisser le temps faire son oeuvre. Mais si ça pouvait être du rapide, ça m'arrangerait. Cordialement, Merci.
Par maud96 le Lundi 17 juin 2013 à 22:37
Un texte tout gentil et plein de coeur ! tu m'émerveilles !
Je devais écrire ce soir un article... mais des invités chez moi, et à présent il est trop tard...
Comment peut-on jamais savoir si on est honnête avec soi-même ???
Par Kyra le Lundi 17 juin 2013 à 22:45
Toutes ces questions, je me les pose à longueur de jours. A longueur de nuits. Et ça m'épuise. Alors j'essaie d'arrêter. Ne serait ce que le temps de m'endormir.

J'espère que tu trouveras tes réponses. Mais comme j'en ai fait ma devise, le temps te l'apportera.

:) ♥
Par Fruchy le Mardi 18 juin 2013 à 23:00
La femme de 30 ans que tu deviendras se souviendra, se dira que c'était douloureux, mais que les maux ont fini par partir. Elle se retournera et sourira, parce qu'elle saura.

Ça ira mieux.
(Sauras-tu reconnaitre l'allusion pas du tout cachée qui frôle le plagiat le plus total dans cette phrase ?)

Par lancien le Mercredi 19 juin 2013 à 12:21
Le temps heureusement arrive à diminuer tous les chagrins. Il faut penser à autre chose s'occuper beaucoup, aller respirer dehors du bon air - s'il y en a -
Ecrire est aussi une soupape parfois utile.
Par typhaine le Samedi 22 juin 2013 à 21:02
De mes journées je travaille, je pense que je serais mieux ailleurs mais je ne regrette rien, je fais avec en me disant que la roue tourne & c'est bien mieux comme ça.
(OUPS, comment ça les questions n'étaient pas pour moi ? XD)

Juste un tit com pour dire que je passe de temps à autre ici, même si je n'ai jamais été très loquasse en commentaires (j'en suis désolée, je n'ai jamais pris cette habitude *shame*)
Par Heart-In-Throat le Dimanche 23 juin 2013 à 22:12
Moi je veux les ramasser tes bouts de coeur, les réchauffer, les recoller et te les rendre, pour que tu vois toute la différence. Même si je ne peux pas tout rattraper, et faire disparaitre toute cette douleur.

Ca finira par être rapide. Promis.

Par Daenerys le Mardi 2 juillet 2013 à 23:49
Et du coup ce tatoueur ? J'aimerais sauter le pas un jour. Mais je suis de celles qui finissent toujours déçues. A trop vouloir la perfection, on en oublie de profiter de la vie. C'est dommage. :/
Par asics pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:56
J'suis désolée de plus avoir donné de nouvelles.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast