Par Champi-Haine

Dimanche 14 juillet 2013 à 9:50

Je rêve de lui toutes les nuits.
On se sépare, on se retrouve, il sort avec une autre, on couche ensemble, on mange ensemble, il pleure, je crie, on s'aime, on s'abandonne ... 
Tous les matins,
il me faut un temps pour émerger du rêve et accepter la réalité beaucoup trop simple, beaucoup trop fade, beaucoup trop vide.

 
http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/meetingspotbytimidemeraldd5zb2zs.jpg
Par GlobuleRose le Dimanche 14 juillet 2013 à 11:41
Je ne connais pas ta situation mais je t'envoie du courage et des pansements pour le coeur, accompagnés d'un bisou. ♥
Par walou le Dimanche 14 juillet 2013 à 12:50
Je compatis et te fais un câlin <3
J'ai déjà commencé l'autre blog (bon, quand j'aurai mon crédit je passerai au premium mébon c'pas urgent) donc voilà l'adresse : http://corvus.corax.cowblog.fr/
Par imparfaiite le Dimanche 14 juillet 2013 à 13:07
Je connais tellement cette impression, courage <3
Par Fruchy le Dimanche 14 juillet 2013 à 22:54
"Le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver."
(T'en fais ce que tu veux, même moi je sais pas trop ce que je veux dire en citant ça.)
Ça va aller. ♥
Par l/lady le Lundi 15 juillet 2013 à 8:57
free huggs.. <3
Par Heart-In-Throat le Lundi 15 juillet 2013 à 11:48
Je te comprends. Les beaux rêves sont... déroutants. Encore plus quand on réalise qu'ils ne sont pas réels... Que tout est le fruit de notre imagination, de quelque chose qui n'est plus.

Mais je crois en toi, en tout ce que tu es, en ta force et en la façon dont tu sortiras de tout ça, parce que tu es ma Chammpi-Chérie, et que je serais là pour toi, pour t'aider à panser tes blessures, autant que tu panses les miennes de jours en jours. ♥

Love you. ♥
Par Kyra le Lundi 15 juillet 2013 à 23:17
En même temps, ce genre de rêves, ça fait flipper, non ?
Par Champi-Haine le Mardi 16 juillet 2013 à 10:44
Je te lis tous les jours, et j'écoute tous les jours.
Je pense à toi, et t'envoi tout l'amour qu'il te manque...
Par darkly le Mardi 16 juillet 2013 à 22:25
Courage ♥
Par nike air max pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:57
J'suis désolée de plus avoir donné de nouvelles.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast