Par Champi-Haine

Samedi 2 juin 2012 à 1:52

 http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/adm.jpg

J'y ai pas cru de suite. Mais si. J'ai eu mon semestre. J'ai validé mon année. Et comble de joie, de surprise. Je suis MAJOR de ma promo... =')

Finalement je rentre pas encore en Haute Savoie, j'attends la fête des mères pour le faire. Et à propos de mamans, j'ai commencé à écrire, après une longue discussion avec mon père et Fruchy, j'ai décidé de lui écrire à elle et d'écrire sur elle. Sur nous, ses enfants, sur moi, sur sa vie et mes blessures. Je sais pas ce que ça donnera, peut être juste une énième auto-thérapie, mais bon. Les mots soulagent les maux, et chaque cri trouvera sa place à l'écrit. Sur ces jeux de mots plutôt boiteux - sinon faciles - je vais me reposer car demain c'est le déménagement de S. et il faut que je puisse l'aider! 

Les bonnes nouvelles ne venant jamais seules, IL a eu son permis moto ce matin. Félicitations.
Et puis, "le plus fort c'est mon père", au cas où personne ne le savait.
Par Heart-In-Throat le Samedi 2 juin 2012 à 8:39
Félicitations ! :)
Par serpe-hier le Samedi 2 juin 2012 à 9:30
Wouah s'te moyenne de taré :P la dernière fois que ça m'est arrivé, ça devait être en 1903 ou un truc du genre :D
toutes mes félicitations!
Par maud96 le Samedi 2 juin 2012 à 9:58
Bravo... et une belle moyennne avec çà ! Majorette en plus ! :))
Comme quoi, tu auras eu raison d'y croire et de te décarcasser !
Tu as raison : écrire, c'est un peu s'autoguérir !
Par "Ancien Drogué" le Samedi 2 juin 2012 à 13:13
Je le savais! Je te l'avais dis la dernière fois qu'on s'est vu. T'es plus forte qu'il n'y parait! <joke> J'suis trop fort! </joke>

(Et oui, j'suis toujours là, tu sais que chuis pas capable d'abandonner quelqu'un totalement.^^)

PS:Et au fait, euh... ben bravo, quoi!
Par Vicente le Dimanche 3 juin 2012 à 1:22
Adeptes de l'auto-thérapie (ou tentative baclée) levez la main !
Chouette moyenne, quel cursus ?
Par r0mance le Dimanche 3 juin 2012 à 1:51
Re félicitations ma minOuche! :) et encore MERCI, MERCI et MERCI ! pour absolument tout, je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi...
Par typhaine le Dimanche 3 juin 2012 à 16:52
Bravo à... tous pour le coup :)
Par lancien le Lundi 4 juin 2012 à 19:26
Bravo. Le travail cela paye !
Ecrire soulage effectivement; cela décompresse comme enlever la soupape de la cocotte minute.
Par Kyra le Lundi 4 juin 2012 à 23:29
Mais c'est génial ça ! Félicitations ! :D
Par Macmouth le Mercredi 6 juin 2012 à 11:41
Je commente un peu tard par rapport à la publication de ton article mais... Bravo :D !
Tu suis des études dans quel domaine ?
Par Champi-Haine le Mercredi 6 juin 2012 à 12:29
^^
Merci bien, je suis en licence Lettres Modernes - Arts du Spectacle. Je viens de valider ma 2e année (correspondant au DUG quoi..) plus qu'un an! =)
Par imparfaiite le Jeudi 7 juin 2012 à 2:11
Merci pour ton message dans la tag, ca m'a fait plaisir ! J'en profite pour te féliciter pour ces (putains de) résultats !!
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 0:27
Ca doit faire un sacré feu d'artifice dans le coeur d'être major de promo! Bravo! :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast