Par Champi-Haine

Samedi 5 janvier 2013 à 16:47

 Je bois mon chocolat chaud. J'écoute de la musique déprimante. Je finis mon DM d'allemand. Les révisions ne servent plus à rien à l'heure qu'il est. J'emballe une à une mes affaires. Les livres indispensables, mes DVD inséparables, mes fringues pas repasser, mes nouvelles fringues toutes proprettes. 
Je pars pour un nouveau chez moi, de 17m² vivables. Je prends un départ avancé. Je ne renonce à rien, je ne fais que changer de lunettes. Je regarde autrement et j'espère mieux.

Adieu 2012 et tes remords, j'ouvre mes bras à 2013 et ses conquêtes. Ca va bien s'passer ;)

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/2013.png
Par Dark-Riketz le Samedi 5 janvier 2013 à 17:00
*pique l'image*
Bonne année jolie Champimignonne :) Pourvu qu'elle soit un heureux nouveau départ pour chacun de nous ^^
Par maud96 le Samedi 5 janvier 2013 à 17:29
Alors bonne année dans ton nouveau petit chez-toi, et courage pour les examens. Je suis sûre que tout ira bien !
Par Vicente le Samedi 5 janvier 2013 à 17:59
Vive le changement, ça permet de se découvrir soi-même d'une façon différentes parfois. Bons exams à toi !
Par Hasufel le Samedi 5 janvier 2013 à 20:51
Ouh yeaaah! Euh... t'as de nouveau des lunettes, toi, maintenant? Bon ben va pour une année de plus. Major de promo, j'y sent bien comme ça!
Par Heart-In-Throat le Dimanche 6 janvier 2013 à 11:13
Je suis contente pour toi ! Et je croise les doigts pour que tout aille mieux, vraiment et que cette année se passe bien ;)
Par Kyra le Dimanche 6 janvier 2013 à 13:51
Mais bien sûr que TOUT va bien se passer ! :D
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast