Par Champi-Haine

Mardi 19 juin 2012 à 20:15

 Le Guide "Eviter les cons du globe" a pris naissance dans mon cerveau végétal non chlorophyllien le 19 juin à 12h52 précise dans un texto destiné à S. et je me suis mise au défi de vous le rédiger.
Il sort de mon esprit, il est basé sur des expériences personnelles et donc subjectives. Le débat est ouvert. Mais je n'accepterais aucune défense de la part de la gent masculine. Cet article n'est pas un procès fait aux mâles, il est une déclaration, une constatation d'échecs et de rancoeurs dont la cause est les cons du globe.

Comment reconnaître les cons du globes à éviter

- Leurs frigos sont encore remplis par Maman
- Ils n'ont jamais assez d'argent pour s'acheter leurs clopes
- Ils parlent de toi comme si tu n'étais pas à leur table
- Ils n'arrêtent pas de dire "Je sais pas"
- Ils se sentent perdu dès que la télé est éteinte
- Ils aiment s'écouter parler
- Ils sont artistes, pseudos artistes ou autre phénomènes dont la vie personnelle ou professionnelle les pousse à se regarder le trou du c*l
- Ils ont dépassé la vingtaine mais parlent encore le kikoolol. Késtudi ?
- Ils sont incapables de faire un ourlet à un jean
- A la moindre occasion, scrutez chaque parcelle de peau nue. Attention Tattoos
 -  ...

Comment éviter les cons du globes

- Ne pas les regarder
- Ne pas leur parler
- Ne pas les rappeler
- Ne pas répondre à leur sms
- Si conversation, mener à un sujet ennuyeux
- Si regard, imaginez les en train de se curer le nez
- Vérifier qu'ils ont un avenir professionnel avant de les présenter aux parents
- Simuler un coup de téléphone à l'approche d'un con du globe
- Arrêter les plages du Sud
- Evitez les tattoués (pas tous! ^^)
-  ...

Comment se débarrasser des cons du globes

-  Ne plus remplir leur frigo
- Ne plus les plaindre
- Ne plus leur répondre
- Effacer le numéro
- Ne plus se rendre aux mêmes endroits
- Jeter leurs affaires dans les poubelles
- Ecrire "Sale con du Globe" dans toutes les pièces de leurs appartements, ou voiture, ou slip, ou T-shirt
- "Je m'en fous, je ne te dois rien. Vis ta Vie!"
- Mettre leur adresse mail en indésirable
- Brûler leurs affaires afin qu'ils ne les retrouvent pas
- Lacérer leurs fringues dès qu'ils sont en vue
- ...

Aidez moi à remplir ces listes!

 Ont contribué aux listes : 
Hasufel
r0mance
Kyra
Heart-In-Throat
Je-tue-il

Par "Ancien Drogué" le Mardi 19 juin 2012 à 20:45
Comment se débarrassé des cons du globe:

-Quand ils vous sollicitent, répondez: " J'm'en fou, je te doit rien. Vis ta vie."
Par Mue le Mardi 19 juin 2012 à 21:12
Idée marrante, mais les cons disent-ils "je sais pas" ? Pas sûre. Souvent ils croient justement tout savoir et font profiter le monde de leurs certitudes u_u
Par Champi-Haine le Mardi 19 juin 2012 à 21:14
y a les deux, les boulets cons qui se laissent aller et ceux qui sont mégalos qui "aiment s'écouter parler" ^^
Par maud96 le Mardi 19 juin 2012 à 22:14
Les cons du globe: mon dieu, mais c'est au moins la moitié de l'humanité ! Les cons du globe ne s'éteindront qu'avec l'extermination de la race humaine, je crains :))
Par lalileloluly le Mardi 19 juin 2012 à 22:24
Il y a quelque chose de très très bien à dire je ne sais pas.

Sinon il y a la suite de ma muse.
Par Kyra le Mardi 19 juin 2012 à 22:24
Attends cinq minutes et je reviens.
Non mais c'est quand même une idée de génie ça. Tu le vends combien ?
Par Champi-Haine le Mardi 19 juin 2012 à 22:47
Je le vends pas, j'en fais profiter tout le monde. Et ca devient une oeuvre collective =D
Par r0mance le Mardi 19 juin 2012 à 23:32
dans comment reconnaître les cons du globe: éviter particulièrement les artistes, pseudos artistes et autre phénomènes dont la vie personnelle ou professionnelle pousse à se regarder le trou du cul! ^^
Ce truc, il ne me quittera plus jamais, ça c'est sur!
Merci Minouche pour l'oeuvre et son utilité... <3
Par Heart-In-Throat le Mercredi 20 juin 2012 à 1:05
Je t'apporte des éléments demain en me levant :D
Par Kyra le Jeudi 21 juin 2012 à 12:07
Tiens j'en ai quatre pour toi.
Mettre leur adresse mail en indésirable.
Vérifier qu'ils ont un avenir professionnel avant de les présenter aux parents.
Ils ont dépassé la vingtaine mais parlent encore le kikoolol. Késtudi ?
Simuler un coup de téléphone à l'approche d'un con du globe.
Après tu t'débrouilles pour la catégorie hein. xD
Par Heart-In-Throat le Jeudi 21 juin 2012 à 12:53
Je trouve que brûler toutes leurs affaires, c'est encore mieux de que de les mettre à la poubelle, parce que là t'es sure qu'il les retrouvera pas :D
Par Je-tue-il le Jeudi 21 juin 2012 à 14:23
Les reconnaître, ils sont incapables de faire un ourlet à un jean.
Les éviter, arrêter les plages du Sud.
S'en débarrasser, lacérer leurs fringues dès qu'ils sont en vue.

C'est qu'on se prendrait au jeu ! =) Bonne fin de journée !
Par r0mance le Dimanche 24 juin 2012 à 15:01
Comment les reconnaître:
- A la moindre occasion, scrutez chaque parcelle de peau à nue. Evitez les tattoués.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast