Par Champi-Haine

Lundi 26 octobre 2009 à 11:56



http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/lumierebalcon.jpg

Et il y a ces angoisses nocturnes.
La peur de l'intrusion, l'intrusion psychique et incontrôlée.
La terreur de la nuit, celle qui enseveli la lumière du coeur, celle qui transforme le monde en monstre.
Et il y a ces phobies déraisonnables.
La raison me dit de me cacher, mais mes yeux regardent.
Mon ventre se tord. Mes lèvres se déchirent.
Il y a cette lueur de la nuit, celle qui me dit que je suis en sécurité, je l'attends.
Mais rien ne vient, juste l'angoisse.




Et la porte s'ouvre.
Les pas résonnent et on gémis en  silence, recroquevillée sur notre tout petit corps.
On fait taire notre coeur.
On étouffe la terreur.
On veut diparaitre.

Et on ferme les yeux, à s'en briser les paupières.
Par Fruch-Fruch le Lundi 26 octobre 2009 à 13:40
"La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine..."
Par maximE-en-vers le Jeudi 24 juin 2010 à 16:01
j'adore ce blog, que ce soit les articles ou la présentation et tout,
bon continuation à toi
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast