Par Champi-Haine

Jeudi 14 juin 2012 à 2:04

 Je suis au volant de la voiture de mon père. Je la préfère à ma vieille R5, pour le turbo, pour le chauffage, pour le confort, pour l'espace. Pour la radio et le son. Il est 1h30 du matin, je regarde le ciel au travers du pare-brise. Tout est noir, tacheté d'éclats d'univers. J'aime la nuit noire étoilée. J'aime l'infini qui s'étend devant nos yeux trop petits, trop futiles...

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/starrynight871287410454UmtH.jpg
Par cumulus le Jeudi 14 juin 2012 à 9:31
C'est merveilleux un ciel étoilé :). Ces milliards de petits mondes allumés au-dessus de nos têtes. Et puis c'est étrange de se dire que certaines étoiles sont déjà éteintes et que pourtant on les voit encore briller, de là où l'on est, les années lumières prolongent leur vie, leur donnent un peu d'éternité.. :)
Par Kyra le Jeudi 14 juin 2012 à 14:36
La tête dans les étoiles. :)
Par lancien le Jeudi 14 juin 2012 à 15:35
Un ciel étoilé est toujours une chose merveilleuse, mais il vaut mieux regarder la route ! lol
Par Skinny.love le Jeudi 14 juin 2012 à 16:22
Je crois que beaucoup ne prennent plus le temps de les regarder . . . Malheureusement. Et pourtant, c'est si beau, si magique.
Par Champi-Haine le Jeudi 14 juin 2012 à 16:51
;) Je suis arrivée en vie pour pouvoir rédiger ce post non?
Par Heart-In-Throat le Jeudi 14 juin 2012 à 21:18
Merci de nous faire partager les étoiles !D
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast