Par Champi-Haine

Samedi 13 octobre 2012 à 11:58

Je crois que j'ai mis ce titre de chanson et d'article y a pas si longtemps que ca mais voilà. Jsuis dans le TGV pour rentrer de deux jours en Picardie chez mon oncle et ma tante. Pour retrouver ma cousine avant son retour au Japon. J'ai fini par causer avec ma tante jusqu'à 2h30 du matin. La discussion était murmures contre les murs du couloir. Ponctuée de rires et de larmes elle a enlevé de ses mains toutes les boules de mon ventre, de ma gorge qui restait coincées et qui repoussent par cycle... Du coup, cette chanson de Buridane (que oui j'adore vous l'aurez compris a force) me parle. Cette caillasse qui encombre mes émotions ou qui les composent est balayée par des gens comme ma famille (paternelle en générale, je tiens a le dire) et je reviens "pas fragile", soulagée et moins seule. Bref voilà, pardon pour ce post un peu long, un peu larmoyant, un peu train-train ;)

Par Dark-Riketz le Samedi 13 octobre 2012 à 12:00
En même temps un blog si c'est pas fait pour parler de soi, qu'est-ce que le point ?
Je suis content que tu ailles mieux en tout cas, c'est l'essentiel, be happy, Champi !
(chuis sûr que tu adorerais stereomood.com toi ^^)
Par Kyra le Samedi 13 octobre 2012 à 12:02
Si tout va mieux, c''est l'essentiel ! :D
Par Heart-In-Throat le Samedi 13 octobre 2012 à 13:56
J'suis contente de lire ça :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast