Par Champi-Haine

Mardi 2 avril 2013 à 20:36

 De 1/ Ouep, j'ai un nouvel habillage (que je mets par défaut, mais si l'autre vous manque vous pouvez revenir à l'autre hein). Et il tombe droit du ciel, de Dieu en fait. Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci! Ca s'appelle "Aube Hivernale" parce que... Parce que j'aime l'image que ça donne, et parce qu'il est clair, beaucoup plus clair que mon "Quotidien" (ouah le jeu de maux....)

De 2/ J'ai vu "Que ma joie demeure", oui oui, la pièce d'Alexandre Astier sur Johann Sebastian Bach (le lien avec le titre de l'article devient limpide!). Je l'ai pas vu en vrai de vrai, mais sur le net. Cet homme est un génie de l'émotion :) (J'ai pas mieux comme dénomination, mais n'hésitez pas sur les compliments d'AA)

De 3/ Je vais pas tarder à me tirer une balle
 
Pour de 4/ Un monde meilleur.
Prenez soin de vous. 
Par darkly le Mardi 2 avril 2013 à 21:01
J'adore cet habillage !! *_* Il est trop beau !
Alexandre Astier, j'adore ce mec ! Je savais pas qu'il avait fait une pièce récemment, j'irais voir tiens.
Par Dark-Riketz le Mardi 2 avril 2013 à 21:05
Hahahaha, Champimignonne est complètement barge ♥
C'est un plaisir de t'aider, en attendant, et je compte bien continuer, vu que grâce à toi j'ai une nouvelle oeuvre culturelle à découvrir :D
Prends soin de toi toi-même déesse ! ;)
Par Heart-In-Throat le Mardi 2 avril 2013 à 21:30
Wouhouuu !!! :) TROP CANON CET HABILLAGE ! *-*

Et j'ai pas trop aimé ce spectacle D'Alexandre Astier. J'ai vu le DVD et 'ai vraiment pas trop accroché... Je crois que c'est parce que ça touche Bach qui était une pointure pour son époque et tout et tout, mais je sais pas, je sais juste que j'ai très peu ri.. ^^'

Stay with us We love you Champichérie ♥♥♥
Par maud96 le Mardi 2 avril 2013 à 21:58
Par cumulus le Mardi 2 avril 2013 à 22:05
C'est vrai que c'est tout de suite plus lumineux quand on arrive. Et puis cette image est trognonne, faut bien l'avouer. :). Te tire pas tout de suite, on a encore besoin de toi nous! :)
Par je.love.hubert le Mercredi 3 avril 2013 à 8:18
Les carnets, chaque fois que j'en vois un c'est : "Naaaan résiste ! Tu sais très bien en plus, il te servira à rien, t'en as d'autres !" Je sais pas d'où peut venir cette obsession o.o
C'est bien un aileron de requin cet infuseur ! Je l'ai trouvé rigolo, genre "Y'a les dents de la mer dans ton mug." A aucun moment je n'ai pensé à la tuerie de requins par les Japonais pour une vulgaire soupe d'ailerons (ce qu'a soulevé eclats-de-reve) Et là, j'ai eu envie de chouiner ...

Tu te tires une balle, j'te ressuscite pour te taper !
Par alyane le Mercredi 3 avril 2013 à 9:24
Ton Habillage est super. LE choral "'Jésus que ma joie demeure" n'a rien à voir avec l'Art de La Fugue qui a été écrite sur un thème proposé par le roi Frédéric II de Prusse.
Par Champi-Haine le Mercredi 3 avril 2013 à 11:54
En dehors de Bach, oui, ça n'a rien à voir :)
Par Fruchy le Mercredi 3 avril 2013 à 12:31
"Un monde meilleur", c'est le titre d'un film que j'avais beaucoup aimé étant môme. Voilà voilà.
Par Kyra le Mercredi 3 avril 2013 à 20:45
Moi je l'aime ton habillage !
Par cumulus le Samedi 6 avril 2013 à 2:32
Me suis surprise à chanter "Tap-tip-tap petiteuh pluie d'aaavril, tombeuh du ciel comme un enchantement", toute seule, dans la rue. Ah merci Champi, merci beaucoup! MOUAHAHA!
PS : il pleuvait même pas.
PPS : je sais paaas chanter, j'suis pas comme toi moi! :p
Par log/lady le Dimanche 7 avril 2013 à 9:36
Par Champi-Haine le Lundi 8 avril 2013 à 10:57
<3 !
Comment tu vas, hésites pas à m'écrire --> écrire un long commentaire su un vieux n'article que je pourrais suppr :)
Par Champi-Haine le Lundi 8 avril 2013 à 10:58
Tu m'écris bien tôt, ou bien tard... :/
Je m'y remets doucement à la guitare et au chant :P
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
On a tous plus ou moins eu peur de l'orage une fois dans notre vie.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast