Par Champi-Haine

Vendredi 8 juin 2012 à 23:29

Hier soir j'ai découvert une *** de baraque. J'ai passé une super soirée avec ma P. et la vache, ça fait du bien de retrouver les gens de la Yaute! Tout ça m'avait manqué! J'ai vu ma soeur aujourd'hui et j'ai gardé ma nièce toute l'après-midi jusqu'à il y a encore deux heures, mon frangin m'a pas mal aidée, il faut le dire! Bonne nouvelle de Lui qui débarque demain finalement. J'suis assez contente.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/twiggy.jpg
Bientôt un article spécial pour Heart-In-Throat ;) (qui est une lectrice courageuse et aguerrie!)
[Je tiens à remercier Cumulus pour son avalanche de commentaires!]

Notez que j'ai réussi à placer le passé, le présent et le futur en un seul paragraphe. Oui, un rien me surprend.
Et en plus j'aime beaucoup remercier et dédicacer les gens, je sais je sais.
Par cumulus le Samedi 9 juin 2012 à 14:48
J'me sens un peu star à être citée dans un de tes articles huhu :D
Par cumulus le Samedi 9 juin 2012 à 14:49
(Et tu sais, Champi-Haine ça me fait penser à Championne. C'était peut-être fait exprès d'ailleurs. Bref :D)
Par Champi-Haine le Samedi 9 juin 2012 à 14:53
Ah c'est marrant, bah en fait pas du tout c'est le raccourci pour "champignon de haine vivant", surnom attribué à ma toute petite personne en 5e.
Par maud96 le Samedi 9 juin 2012 à 21:16
Bah, un gentil "champignon de haine" alors !
Par Champi-Haine le Dimanche 10 juin 2012 à 14:04
héhé ;)
Pit'être bien!
Par Heart-In-Throat le Lundi 11 juin 2012 à 11:21
Wouhouuuu ! J'suis trop touchééééee *-* !

Et la chanson est méga coooool ! :)

Et mélanger les temps, j'trouve ça génial. Enfin en tout cas, j'fais pareil alors je vais pas dire que c'est nul xD :P
Par Vicente le Mardi 12 juin 2012 à 19:10
Je préférerais plus ou moins (enfin plus que moins, tant qu'à faire) savoir qui je suis sans avoir à me sentir obligée de devoir être intéressante, autant pour moi que par rapport aux autres. Enfin bon, je ne suis plus là dedans. Plus trop. Disons, que je le suis de façon suffisante pour que mon comportement puisse être qualifié de "sain"(c'est une grosse blague ce mot d'ailleurs).
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast