Par Champi-Haine

Lundi 2 juillet 2012 à 13:00

 Merci d'abord à tous vos commentaires sur l'article précédent. Je donne plus trop de nouvelles car j'ai commencé le travail au restau', et au vu du rythme et des horaires j'ai plus trop de temps pour surfer tranquillement. Là je suis rentrée quelques jours voir S. qui a vraiment besoin de soutien, et le voir Lui qui me manquait un peu quand même, il faut le dire.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/twiggy-copie-1.jpg
Pour les nouvelles, j'ai vu pour la première fois de ma vie un incendie, à 1km de l'appart' d'une usine. Ca fait pas rire du tout. Toutes ses flammes et ses colonnes noires... On est si peu de choses.

Rien d'intéressant à raconter, juste un post pour dire merci à cumulus, Macmouth, Heart, S., Maud, Typhaine qui me lisent et commentent avec leurs honnêtetés touchantes.
Par Kyra le Lundi 2 juillet 2012 à 13:30
J'avais lu aussi mais pour être franche, je savais même pas quoi répondre. :(
Par cumulus le Lundi 2 juillet 2012 à 21:55
Une pensée <3
Par Heart-In-Throat le Mardi 3 juillet 2012 à 9:27
Deux fois que tu me cites, je suis touchée :D ♥

J'espère que ton boulot se passe bien ! :)
Wahou, je sais ce que ça fait ! En rentrant de chez mes grands-parents une fois, j'ai vu un incendie, un camion en feu sur l'autoroute ! Je peux te dire que c'est surprenant aussi !

Bisous ♥
Par r0mance le Mardi 3 juillet 2012 à 14:01
Nous on t'aime, <3
Par Macmouth le Mardi 3 juillet 2012 à 21:59
Merci à toi pour tes jolis mots : que tes pensées soient joyeuses ou mélancoliques, tu les expriment toujours d'une belle façon. C'est un plaisir de te lire, d'avoir de tes nouvelles, et de te soutenir du mieux que nous pouvons :)
Par Heart-In-Throat le Mardi 3 juillet 2012 à 22:23
Et merci pour la photo :) ça me fait plaisir de voir ta tête :D ça me remonte le moral ! Tu n'as pas idée ! :) Merci <3
Par maud96 le Mardi 3 juillet 2012 à 22:28
bon courage pour ta job... J'espère que tu ne prends pas trop chaud, ni trop de pluie, en travaillant ou en y allant ! Moi, la météo m'a flapie !
Par walou le Vendredi 6 juillet 2012 à 11:41
Oh Twiggy , non ? :D
Pour Angus & Julia , ça m'endort mais j'avais entendu cette chanson chez le coiffeur deux fois de suite la veille et je l'avais adorée alors je l'ai postée =)
FF- X 2 , je n'y ai pas encore joué j'avoue v_v Ma geekitude se perd !
Pour le chestbinder , "tu en rêves" , tu n'as pas les bandes pour le faire ? Parce que sinon , c'est assez facile , même si c'est un peu douloureux ( ça sert la poitrine donc tu respires pas super facile au début) , surtout si comme moi , tu sers trop et tu manques de te fêler une côte u__u *coconne*
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast