Je devrais aller dormir. Je rentre d'une soirée entre filles au champagne et aux pizzas. Y a que nous pour faire ça. Un espèce de fuck général. Une rupture violente et orgasmique pour chacune de nous. Et on riait fort. Et là. Je sens que je me noie dans mes larmes qui ne veulent pas sortir. Je secoue la tête, chasse les "black clouds" de mon esprit. L'impression de m'arracher le coeur avec conviction. La sensation que je fais la plus grosse connerie de ma vie nécessaire à l'avenir. Je me sens injuste. J'ai encore mes dossiers à envoyer. Faut pas que je me lâche. J'ai acheté des pots de peinture pour repeindre mes meubles. J'arrive pas à ranger les cartons. C'était une journée de plus en moins à faire, un chaos de moins en plus à surmonter.
Par Champi-Haine
Mardi 11 juin 2013 à 1:45
Commentaires
Par Mardi 11 juin 2013 à 20:47
le J'étais à peu près dans le même état que toi hier à c'tt'heure là...........
Par Jeudi 25 août 2016 à 3:58
le Qui aboutissent. Qui se lancent ailleurs.
Par Jeudi 9 mai 2024 à 14:50
le We are updating the database of https://www.idolnetworth.net/ in order to be the largest website in this field, if you can't find any celebrity you like who has not included in our site, please contact us, thank you!
Planter une graine.
Tu vas y arriver !
Et la peinture te fera sûrement penser que ce sont des nouveaux meubles, et tu as bien raison de le faire. J'espère que ça t'aidera. Tu as raison de te sentir injuste, parce que je me sens pareil pour toi.
Mais je sais que tu es forte, et que tout ça va te rendre encore plus forte.
Et, je suis là. Promis.
♥ Love Ya