Par Champi-Haine

Mardi 11 juin 2013 à 1:45

Je devrais aller dormir. Je rentre d'une soirée entre filles au champagne et aux pizzas. Y a que nous pour faire ça. Un espèce de fuck général. Une rupture violente et orgasmique pour chacune de nous. Et on riait fort. Et là. Je sens que je me noie dans mes larmes qui ne veulent pas sortir. Je secoue la tête, chasse les "black clouds" de mon esprit. L'impression de m'arracher le coeur avec conviction. La sensation que je fais la plus grosse connerie de ma vie nécessaire à l'avenir. Je me sens injuste. J'ai encore mes dossiers à envoyer. Faut pas que je me lâche. J'ai acheté des pots de peinture pour repeindre mes meubles. J'arrive pas à ranger les cartons. C'était une journée de plus en moins à faire, un chaos de moins en plus à surmonter.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/nachi.jpg
Par Heart-In-Throat le Mardi 11 juin 2013 à 8:35
Vous vous retrouverez ma Champi-Chérie...!
Tu vas y arriver !
Et la peinture te fera sûrement penser que ce sont des nouveaux meubles, et tu as bien raison de le faire. J'espère que ça t'aidera. Tu as raison de te sentir injuste, parce que je me sens pareil pour toi.
Mais je sais que tu es forte, et que tout ça va te rendre encore plus forte.
Et, je suis là. Promis.

♥ Love Ya
Par Kyra le Mardi 11 juin 2013 à 20:47
J'étais à peu près dans le même état que toi hier à c'tt'heure là...........
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Qui aboutissent. Qui se lancent ailleurs.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast