Par Champi-Haine

Lundi 1er octobre 2012 à 19:05

Aujourd'hui, mon prof s'est acharné à me prendre à parti dans son cours. On a rit, et pas trop.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/tumblrm47ygagtdo1qid0xqo1500.gif
On a joué à la OULIPO avec r0mance. J'ai fini mes travaux pour demain. J'suis refaite donc! =)

J'ai même repris un peu la gratte et avancer ma nouvelle.
La vie avance, et pour une fois, je ne cours pas après!
 
Par Heart-In-Throat le Mardi 2 octobre 2012 à 8:58
Je suis ravie de lire que pour une fois, tu ne cours pas après la vie Champinounette ! :)

Bisous ♥
Par Kyra le Mardi 2 octobre 2012 à 11:46
Dans ces moments là, t'es satisfaite et moi j'aime bien ressentir ça. ^^
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast