Par Champi-Haine

Vendredi 19 avril 2013 à 12:37

 Tu sais ce qui se passe à force de toujours penser aux autres, de ne jamais t'imaginer en pôle position dans n'importe quel contexte? Tu finis par juste ne plus savoir quoi faire quand tu sens ton coeur qui se comprime.
J'ai le coeur qui se serre, le corps entier, comme une éponge qu'on tourne et qui rend de l'eau. Je n'arrête plus de pleurer.

J'ai la fâcheuse tendance à m'éloigner de tout et tout le monde sans prévenir quand je suis d'une humeur de m***e. Quand je sais que je risque d'imploser et de tout renvoyer à la première personne venue. Je n'ai même pas la force de faire semblant.
Je me tais, je fais la gueule, je me mets à l'écart, je fixe le mur, j'écris, je suis sur mon portable à casser des briques plutôt que les c***lles.
Alors, je sais que ça fait enrager "injuste, pas cool, mal lunée, pas d'humeur, laisse la, quoi encore", j'entends tout et je retiens. Je conserve. Et je moisis.

Jusqu'à ce qu'on torde encore l'éponge.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/184308101514186115582901899195268n.jpg
M.A.J. (nocturne) : Mais ça, c'était sans compter sur Fleur qui toque toujours légèrement à la porte et qui en entendant les pleurs, glisse un coeur par l'interstice, tout doux. C'était sans compter les mouchoirs silencieux signés "Fleur, Chouette et Chaton". C'était sans compter les compréhensions tendres et discrètes de Fruchy. C'était sans compter "Le Club des Sosies éponges".
J'oublie souvent que même si on est seul, on l'est souvent ensemble.
 
Par Heart-In-Throat le Vendredi 19 avril 2013 à 15:16
:(

Je suis là si tu as besoin de parler de tout ça. Je te comprends, je suis pareille. Quand je suis triste, je m'enferme dans une coquille et je parle pas, pour éviter de blesser des gens qui n'ont rien à voir avec ce qui cause ma peine.

Love, Bisous d'amour, de soutien, et de positif. ♥
Par félin le Vendredi 19 avril 2013 à 17:48
essaye de te faire aider pour te faire remonter le moral, des fois ce confier à un proche peut faire du bien ^^
Par L'oreille qui panse. le Vendredi 19 avril 2013 à 22:52
"La pluie s'est soudain mise à courir partout sur les trottoirs, éclaboussant les passants endeuillés de sa joie de gamine." Les ruine du ciel - Christian Bobin

C'est de rigueur, on dirais.^^
Bises.
Par maud96 le Vendredi 19 avril 2013 à 23:09
♥♥♥ !
Par Kyra le Vendredi 19 avril 2013 à 23:29
On dirait moi. En portrait craché.
Et en c'moment, j'suis en plein d'dans.

Par eclat-de-reves le Vendredi 19 avril 2013 à 23:58
Bon, ben je crois qu'on va créer le Club des Sosies.

Le "Quoi encore?", je crois que je pourrais faire manger ses dents à celui qui me le sort la prochaine fois. J'ai des pulsions comme çà mais putain.. ce "Quoi encore?", il me rend frappadingue.

ON A LE DROIT DE FAIRE LA GUEULE, BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !

Et on ajoute un agressif petit : " PARCE QUE TU LA FAIS JAMAIS, TOI? "

Et AAAAAAAAAAH, on respire mieux.


Ils me gavent tous ces gens. Je t'assure, çà m'épuise.
Genre là, je suis dans une période merdique, ben les gens, ils l'ont compris : ils me laissent faire la gueule et ils me la font pas en retour parce que je suis agressive envers eux.

Elles sont bien, mes copines de classe. Pour çà, elles sont top.
Par log/lady le Samedi 20 avril 2013 à 3:30
<333
Par lady* le Samedi 20 avril 2013 à 10:49
Par darkly le Samedi 20 avril 2013 à 11:34
Plein de courage pour surmonter tout sa !
Par Fruchy le Samedi 20 avril 2013 à 15:21
Non sérieux, je vais pas remettre un cœur. Après, ça fait redondant.

Prends soin de toi.
Par 0ct0pus le Samedi 20 avril 2013 à 15:34
" Elle habite un petit peu partout, mais surtout un petit peu nulle part. Elle arrive on ne sait jamais d'où, elle sait pas comment elle repart. "

♥ Je pense à toi de loin, accroche-toi.
Par je.love.hubert le Lundi 22 avril 2013 à 21:25
Ca m'énerve ça. Tu t'éloignes dans les moments de tristesse justement pour éviter d'en foutre plein la gueule aux gens et eux, ils te prennent la tête parce qu'ils ne supportent pas ton silence ! Mais oh, du respect flûte !
Par cumulus le Vendredi 26 avril 2013 à 21:52
La mise à jour du bas, douce comme du coton, m'a rassurée. Un peu. Et la dernière phrase est sublime. Désolée de ne pas avoir été là au bon moment. C'est une vague, et ça te submerge, mais la mer est va et vient. Repartira, te laissera respirer. C'est déjà fichtrement difficile de se retenir de hurler, les larmes sont encore plus douloureuses quand on ne peut les laisser fuir qu'à la nuit tombée. Courage, c'est nul comme mot, ça ne guérit rien, mais c'est un petit mot en forme de nuage, présage de soleil.

<3
Par Vans Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
On a tous plus ou moins eu peur de l'orage une fois dans notre vie.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast