Par Champi-Haine

Samedi 30 avril 2011 à 23:29

Je cherche un sens à ma vie. Mais les panneaux changent de place. A l'envers, à l'endroit. Rien n'est  à son endroit. Je recherche le sens de ma vie. Vers le haut, vers le bas. Ca claque, ça craque, ça flaque, ça racle. Suis-je sourde? Où le monde est-il muet? Les rêves s'embrouillent, les cauchemars foutent la trouille. Les sentiments s'en mêlent, et s'emmêlent... J'suis assise au coin, j'regarde les canards passés. J'ai un p'tit flingue dans la main gauche. J'attends un lapin, un lapin doré aux yeux bleus. Je vise. Bang. Rien. Bang. Rien. Bang. Silence. Blanc. Noir. Rouge.


http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/lalo.jpg

Par ... le Dimanche 1er mai 2011 à 16:23
Et un civet, un!
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast