Par Champi-Haine

Mercredi 16 janvier 2013 à 9:35

 http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/tweet21.jpg

Par Hasufel le Mercredi 16 janvier 2013 à 13:08
Plop quand même, pour marquer le coup!
Par Vicente le Mercredi 16 janvier 2013 à 13:53
Ta majorité est hyper internationale maintenant ! (Je ne suis pas super originale, je ressors ce qu'on m'avait dis à l'occasion u_u).
Par Heart-In-Throat le Mercredi 16 janvier 2013 à 14:25
Joyeux Anniversaire alors ? :$
Par cumulus le Jeudi 17 janvier 2013 à 0:19
Rooow j'ai pensé à toi toute la journée et puis j'arrive finalement dix minutes trop tard. JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE! Maintenant, tu es un grand Champignon :). Ce qui est bien, c'est que même les grands champignons restent objectivement petits par rapport au reste du monde. Et j'trouve ça chouette d'être petit. :).
J'espère que tu as soufflé les vingt-et-une bougies d'un seul coup et que tu as pensé à faire un vœu. Et que tu t'endormiras avec de la douceur dans le cœur ce soir. :).

PS: Voui, mon anniversaire c'était le 29 décembre :p, et la nouvelle dizaine est un peu difficile à assumer, surtout quand dans la rue on me prend pour une fille de quinze ans à peine. Mais bon! xD

Encore joyeux anniversaire Super-Champi :).
Par walou le Samedi 26 janvier 2013 à 12:10
Bananniversaire en retaaaaard !
Par L'oreille qui panse. le Mardi 12 février 2013 à 21:13
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
Là où plus personne ne pourra venir déclamer à ta place.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast