Par Champi-Haine

Samedi 7 juillet 2012 à 15:16



 
- "Au pire on ira se suicider avec des bananes" -
 
Par Heart-In-Throat le Samedi 7 juillet 2012 à 19:11
J'adore cette chanson *-*
Par Dark-Riketz le Dimanche 8 juillet 2012 à 12:05
Si on envoie des bisous téléportés, ça te remonte pas le moral ? :'(
Par r0mance le Lundi 9 juillet 2012 à 5:03
J'ai les bananes.. J'espère que ton coeur va, ma chérie.
A tout à l'heure,
je t'aime
Par cumulus le Mardi 10 juillet 2012 à 19:38
Je m'excuse du manque de nouvelles & commentation, c'est que je me suis envolée en Italie, et ai atterri dans les bras de mon amoureux; alors l'ordinateur est un peu passé au second plan. Je n'oublie cependant pas ton chez-toi. J'adore moi aussi cette chanson, et je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai écoutée. Tes articles précédents me semblent un peu amers, un peu sombres. L'été est pourtant la saison la plus belle pour etre heureux. Il ne faut pas avoir honte de nos vieux démons, mais ne les laisse pas empiéter trop longtemps sur ton présent. Tu es là, bien vivante, ton coeur bat, il accélère, ralentit, il explose, il se fissure, il se serre parfois très très fort, il s'envole, il fait parfois mal, un peu, beaucoup, mais il bat, sais-tu toutes les promesses qu'offre un coeur qui bat?.. :) Du courage par colissimo, j'espère que tu ne vas pas aussi mal que ce aue je crois lire dans tes articles. Je reviens vite.
Par Macmouth le Mercredi 11 juillet 2012 à 14:18
J'ai écouté/regardé du début à la fin et ce n'est toujours pas cette chanson qui me fera aimer Katy Perry !
J'espère que tu vas mieux, que tu vas bien ☼
Par Heart-In-Throat le Mercredi 11 juillet 2012 à 21:55
Maintenant que j'ai du temps me voilà répondant à tes gentils mots trop chouuus ! :) ♥

Merci pour tes mots compatissants. Ca me touche énormément. Tes mots me touchent, toujours. A vrai dire, je dois me préparer à un futur abandon. Je la sens déjà loin, envolée à des milliers de kilomètres de moi. Chez elle, véritablement. Ca me déchire, rien qu'à l'idée de m'y préparer, mais je crois qu'on n'est jamais prêt à ça.

Et merci de m'avoir fait découvrir cette citation :) Elle est très jolie.

J'espère que tu vas bien, et j'espère aussi qu'au boulot ça va et que tu n'es pas trop embêtée. Et j'espère aussi que tu reviendras bientôt nous poster un petit billet :) ♥

Bisous !
Par Champi-Haine le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:52
Mais chut avec tes supers mots! J'compense jamais! =)
Par Champi-Haine le Mercredi 11 juillet 2012 à 22:53
Je l'aime vraiment que depuis "Part of Me", j'aime trop le clip de cette chanson. Mon Beauf', mon cousin et un ami étant à l'armée ça résonne toujours...
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast