Par Champi-Haine

Vendredi 22 février 2013 à 2:13

 Si seulement on pouvait finir une épreuve littéraire par "Tout ça pour dire que" au lieu de "Pour conclure" ou "En conclusion..."
Ou mieux. "Voilà Voilà" - Fruchy. "Toussa Toussa" ... "BREF" ... 

Victoire! Réponse plus tard?

Oui il est 2h du matin et cet article n'a pas grand sens sauf pour Fruchy. Dark. Jack.
Eventuellement Chaton et Chouette.
Et pis tous les piafs bleus qui me suivent.



Ma tronche demain? 
Y a des chances...

__________________________________

Finalement, j'ai pas tant eu cette tronche.
Après avoir stressé et griffonné des idées en plus j'ai regardé du café couler pour 50 cts. Sans gobelet on avouera que c'est pratique!
Bref après avoir compris que je n'aurais pas le droit à de la caféine pour me garder la tête hors de l'eau j'ai continué mon petit bonhomme de chemin jusqu'à l'oral.
Il a été compris et apprécié positivement.
J'suis contente. :D
Par Fruchy le Vendredi 22 février 2013 à 2:28
Tu nous tiendras au jus, nous, pauvres piafs bleus restés dans l'expectative ;)
Par cumulus le Vendredi 22 février 2013 à 21:28
T'es la meilleure <3
Par cumulus le Vendredi 22 février 2013 à 21:28
(même sans café :D)
Par Kyra le Samedi 23 février 2013 à 15:30
Tu craques vraiment toi à deux heures du mat'.. ;)
Par maud96 le Samedi 23 février 2013 à 15:36
Par Heart-In-Throat le Lundi 25 février 2013 à 20:27
Et je suis contente et fière de toi :)
Par FaroucheInterlude le Lundi 11 mars 2013 à 0:08
Bon, je vois que cet article date un peu mais... Congratulations malgré tout :)
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Et qui attend que la vie sonne à sa porte.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast