Par Champi-Haine

Jeudi 24 septembre 2009 à 22:18


J'avoue. C'est pas la joie.
J'ai des griffures de chat sur les bras.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/France12.jpg

J'avoue. C'est pas la joie.
J'voulais changer. J'ai un peu évolué.
Mais tout reste pareil. J'aime bien marquer mes blessures au fer rouge.
Vérifier que je ne suis pas immortelle.
J'ai besoin de ça, de voir jusqu'où je peux tenir...
Est-ce que je pourrais toujours encaisser?
J'voulais juste vous protéger. J'voulais juste éviter de tout raté.
J'me sens seule. Je ressens encore l'abandon dans mes tripes.
J'ai peur de grandir. J'ai peur que la porte claque encore.
Je suis terrorisée par l'amour car je n'en vois que la fin.
J'ai peur des autres. J'ai peur de moi.
J'assume pas grand chose.
J'ai besoin de confrontations. J'ai besoin de me prouver que je vaux quelque chose.
J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai pas réussi à la retenir.
Pourquoi les cas, c'est toujours pour nous.
Pourquoi je réussi pas à ce qu'il soit fier de moi, au moins une fois.
J'voudrais comprendre pourquoi il y a des blessures qui ne cicatrisent pas.
Elle sont justes là pour... me protéger.
Chaque coup que je me porte, c'est juste pour me rappeler.
Tu vois, ça aussi tu peux le porter.

T'as survécu. T'as le droit de vivre.
Et je suis sûre qu'au fond.
Ta mère t'aime.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast