Par Champi-Haine

Mercredi 16 mai 2012 à 13:14

 "Je rôde à nouveau la nuit, dans mes songes encadrés de ronces, de mousses et d'écorces sanguinolentes. Mes pattes couleur terre sauvage marquent les sous-bois, et j'hurle au ciel de faire tomber la pluie, sereine et apaisante. La Louve en moi camoufle ses émotions, montre les crocs et traverse ses chemins escarpés. Elle attend, attend de rejoindre la meute. Couchée auprès d'un arbre oscillant entre mort et sommeil, elle hume les odeurs enchanteresses d'une nature qui veille.

Elle vagabonde, solitaire, sauvage, intrépide, feutrée dans la forêt de son existence obscure."

 

 

Par maud96 le Mercredi 16 mai 2012 à 21:25
Paroles mystérieuses... bien accordées avec l'image que tu as choisie
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast