Par Champi-Haine

Lundi 16 avril 2012 à 17:25

 Qu'est-ce qui fait que je me sente plus vieille maintenant. Le fait de discuter par répondeur et sms interposé avec mon père? Régler mes propres problèmes de mutuelle toute seule? Me trouver impuissante devant une détresse connue et maîtrisée? M'organiser au mieux pour réussir mes examens et mes projets? Envisager de garder un bébé pendant 3 mois? Avoir des insomnies et les utiliser comme temps de travail? Ne plus rien ressentir face à l'alcool et la cigarette? Débiter des discours long comme deux bras et ne plus en penser un seul mot? Regarder la pluie tomber et calculer sa fin de mois? Dire bonjour à sa cousine en direct du Japon grâce à une technologie qui me dépasse? Vouloir écrire et se rendre compte que l'imagination est vide de création? Devenir un cliché? Vivre pleinement les 24h d'une journée et non plus les 18 habituelles? Etre une amie sans faire d'effort? Regretter doucement sa vie en solo? Mais vouloir vivre à 2 malgré tout? Faire des concessions sans se sentir brider? Remplir des conventions contre lesquelles je m'étais battue? Rentrer dans le moule? 
Oui, ça doit être ça grandir dans ma vie.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Par Fruchy le Jeudi 19 avril 2012 à 23:34
Ça et acheter de la bière blanche pour les copines ! ^^'
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast