Par Champi-Haine

Vendredi 18 mai 2012 à 11:58

Ce matin en sortant de la douche, j'ai pris mes ciseaux, hop un dégradé discret. Je me suis emparée de mon animal de compagnie, ma boîte de mouchoirs. Après lui avoir fais la fête. Mon rhume m'a ramené à la salle de bains. J'me suis recoupé pour faire une fausse frange. L'espèce d'amalgame entre "ca pousse mal", "coiffée par l'oreiller".
Peut être que d'ici la fin de la journée je serais chauve. Qui c'est?

J'me suis remise à écouter Alanis Morissette, à la suite d'un vieux trip redécouvert : Dogma

J'avais oublié sa voix si particulière. 

Je pars cinq jours dans le sud, voir ma famille que je vois une fois par an. J'vais profiter de leur chaleur, leur soleil. Et m'offrir un semblant de vraies vacances. 
J'commence à fatiguer d'être le cerveau. De "mener mon travail au delà des consignes". J'vais m'autoriser un stand-bye complet. 
J'ai déjà plus rien à lire alors que ça fait qu'une petite semaine que les cours sont finis... J'ai tout rattraper. Me reste plus qu'à écrire et à gagner de l'argent. Mouhaha.

[C'est rare quand je fais une session racontage de vie, sans mystifier ni romancer... Faut que je reprenne ça et vite!
-> Une pensée à Romance ;) ]

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/thumb.gif
Par Bouche-Sans-Parole le Vendredi 18 mai 2012 à 19:00
J'aime beaucoup Alanis Morissette.

J'espère que tu n'as pas fini chauve :)

(par contre je suis désolée de te décevoir, il ne fait pas beau dans le sud. Dans le sud est en tout cas !)
Par "Ancien Drogué Démasqué" le Jeudi 24 mai 2012 à 6:44
"Ça pousse par l'oreiller?" Plutôt curieux pour désigné une coupe de cheveux, ça doit être funky! ^^

(Petit, oui. Mort, non. J'suis un zhengas à vie, après tout!^^)
Par maud96 le Mercredi 30 mai 2012 à 11:01
Tu fais comme moi ! Depuis des années, je me coupe moi-même franges et "longueurs"... Le tout est d'avoir 2 miroirs dans la salle de bain, dont un qui peut changer d'angle, pour se voir aussi de dos... Après, c'est l'angle des ciseaux dans la main qui coupe qui n'est pas toujours bien aisé !
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 0:40
J'ai essayé une fois de me couper moi-même les cheveux. Une fois, pas deux. xD. Ma frange est sortie toute tordue et beaucoup trop courte, assez hideux. :D. Mais le truc coul avec les cheveux, c'est que ça repousse. :D
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast