Par Champi-Haine

Dimanche 3 février 2013 à 11:54

Et oui, le titre de cet article ainsi que sa catégorie est un indice.
(Quand on retrouve des vieux projets d'élèves informaticiens... Ca donnerait ça?)
Par Kyra le Dimanche 3 février 2013 à 12:19
L'ennui est quelque chose de.. déprimant.
Courage, ça va bien s'passer ! xD
Par Dark-Riketz le Dimanche 3 février 2013 à 12:28
WTF ? O_o
Le titre, le lien, l'image... j'ai rien compris O_O
Par Champi-Haine le Dimanche 3 février 2013 à 12:40
:)
Par Hasufel le Dimanche 3 février 2013 à 14:06
Tu viens de brisé mon enfance bercée par les maitres de l'univers! Je te déteste!
Par imparfaiite le Lundi 4 février 2013 à 11:32
Pour répondre à ta question: un bon mix des trois, je pense.
Par imparfaiite le Lundi 4 février 2013 à 17:32
xD Le problème c'est que vu que je côtoie pas mal les normaliens cette année, j'ai eu la révélation qu'il y avait aussi des normaliens-crétins. Normal(e) tu me diras. (ahah.)

Bref, sinon. Kierkegaard, j'en ai lu un peu: j'ai étudié le concept de l'angoisse et des passage de Crainte et Tremblements. J'ai bien aimé, notamment l'écriture et la finesse de la pensée. Mais j'ai l'impression d'en avoir quand même pas assez lu pour avoir une vision d'ensemble. Pourquoi ? :) C'est un de tes philosophes de prédilection ?
Par imparfaiite le Lundi 4 février 2013 à 20:31
Alors je suis peut être pas la mieux placée, désolée :)
Par Heart-In-Throat le Mardi 5 février 2013 à 23:09
C'est étrange :D
Par cumulus le Mercredi 6 février 2013 à 14:23
Il paraît que l'ennuie développe l'imagination. :).
Tu es donc dans la bonne voie :D.

Moi après une interminable période de révisions, je dois dire que je savoure intensément mon ennui.. si si ça a du bon :D.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Là où plus personne ne pourra venir déclamer à ta place.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast