Par Champi-Haine

Mardi 27 octobre 2009 à 17:36

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20072011/francep2.jpg

"Il n'y aura pas d'héroïsme, juste une disparition, sans bruits.
Vous vous trompez."

Monsieur Tchissik dans Nous, les héros de Lagarce.

Par [Freak] le Mardi 27 octobre 2009 à 18:51
J'aime bien les citations de Lagarce...
Rien d'autre pas d'extrait pseudo littéraire, j'ai la flemme...
Par Fruchy le Mardi 27 octobre 2009 à 21:48
Et cet éternel tapis de souris... ^^
Par topinambour le Mercredi 30 mars 2011 à 14:49
Jean-Luc Lagarce...

" Ce que je pense
( et c'est cela que je voulais dire)
c'est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c'est ce bonheur là que je devrais m'offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l'ai pas fait.

Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai."


Un homme de théâtre qui manque...
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast