Par Champi-Haine

Mardi 5 février 2013 à 18:51

Il part au Mali. Je sais qu'il ne s'est pas engagé à jouer à la dînette. Je sais, je sais, je sais.
Mais. Il part au Mali. Mi-Mai.
Il m'annonce ça, de l'autre côté du combiné qui grésille et je ne sais plus si c'est la ligne ou mon cerveau qui refuse de capter. Je lui fais répéter.

"Quelle mauvaise nouvelle? - Je viens de te le dire."
"Attends, quoi?"
"Quand."
"Mi-Mai ! T'entends rien ou quoi?"

 
Non, je n'écoute plus. Je respire. Je reprends mon souffle.

"T'as une petite voix je trouve. Comme tu donnais plus de nouvelles j'me suis inquiété."
 
Attends, pourquoi j'étais triste moi? Attends quoi, il faut que je trouve une chaise, vite.

 
"Et t'es content de partir?
-Il faut que j'y aille. J'ai envie. C'est tout."
Par Kyra le Mardi 5 février 2013 à 20:57
Hm, hm..
Je comprends que tu sois complètement sonnée.. J'espère juste que d'ici là, la situation se sera améliorée.

♥ Courage Champimignonne !
Par Heart-In-Throat le Mardi 5 février 2013 à 22:22
Who...
J'espère de tout coeur que la situation va changer, et que tu seras un peu plus apaisée. Ta réaction est normale, c'est normal..

♥ Courage. ♥
Par cumulus le Jeudi 7 février 2013 à 16:39
C'est normal d'avoir peur. c'est plein d'humanité. plein d'amour, aussi. Courage <3
Par Fruchy le Samedi 9 février 2013 à 19:18
06.50.92... tu connais la suite. ♥
Par puma pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Là où plus personne ne pourra venir déclamer à ta place.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast