Par Champi-Haine

Jeudi 31 mai 2012 à 7:26

  Oui ceci est un article matinale, j'ai soutenue S. à 5h ce matin avant qu'elle parte aux vignes.
Hier j'ai craqué, je me pose des questions sur ma vie sans l'argent de ma mère mais j'ai acheté des chaussures :

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/IMG5869.jpg
La voix de ma mère résonne "Tu verras, un jour toi aussi tu t'achèteras des chaussures pour rien, juste comme ça!" 
Oui, sauf que je préfère acheter des livres ou au moins de quoi manger en général... Heureusement qu'il y a Lui pour me rassurer, attendre, avancer pour et avec moi.
Enfin bon, J'vais retourner dormir une ou deux heures. Oui, le soutien, c'est juste niveau moral..!

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG5851-copie-1.jpg
Je vous présente Gecko, l'un de mes deux Sphinx,
qui me suivent et m'accompagnent depuis 9 mois.
Par r0mance le Jeudi 31 mai 2012 à 21:07
J'arrive vers toi avec ma vie tempête, et toi tu m'ouvres tes bras comme une mère, comme ce qu'on n'a jamais fait pour toi. Je voudrais juste te promettre que derrière chacun de tes pas mon regard bienveillant veillera, pour que tu ailles bien, pour que tu sois belle, pour que tu sois reine... Parce que là est la seule chose que tu mérites...
Des mercis ne suffiraient pas, on s'en ait déjà dit beaucoup... En retour de soutien moral, moi je t'envoie toute la force que j'ai pour combattre tes doutes...
Avec tout mon amour, et celui que tu fais renaître en moi...
Par lancien le Lundi 4 juin 2012 à 19:24
C'est vrai qu'il a l'air énigmatique. C'est joli ses deux taches blanches.
Par Banana-Pancakes le Samedi 9 juin 2012 à 21:40
Je commente ici pour le "point commun", j'aime les chats noir avec un genre de tête allongé comme ça... :)
C'est vrai, je suis un peu stroumpf grognon mais j'assume!
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast