Par Champi-Haine

Mardi 24 avril 2012 à 23:00

 Quand t'as retourné la haine dans tous les sens. A force tu testes la simplicité et le "bonheur".
Bah j'vais vous dire un truc les gars, ni l'un, ni l'autre fonctionne.

Haha. On vous l'avait jamais faite celle là?

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/Mai257.jpgPhoto
Par je.love.hubert le Mercredi 25 avril 2012 à 8:27
Jolie photo avec les mèches de cheveux qui tombent et tout o.o
Par Vicente le Mercredi 25 avril 2012 à 11:47
Info bonne à prendre.
Par souscrire meilleure mutuelle le Mercredi 25 avril 2012 à 12:21
Impressionnantes par sa beauté... elle est jolie
Par leblogdeMonsieurDupont le Mercredi 25 avril 2012 à 13:41
J'aime bien ton oeil. Mais faut pas masscrer ses sourcils comme ça.
Par je.love.hubert le Vendredi 27 avril 2012 à 10:58
En effet, ç'a du te faire tout drôle de voir "France qu'as-tu fais ?" en gros et en rouge sur mon article !
Mais rien contre toi, tu n'es pas traquée x)
Par Morte-Elle-Ment le Mercredi 2 mai 2012 à 0:05
J'ai essayé la simplicité, mais il faut croire que je suis une sacrée masochiste car je n'arrive pas à me satisfaire des "histoires" à priori simples. Soit je les complique, soit je me barre parce que je me fais chier.
Non. La simplicité n'est pas la solution pour le bonheur. Et se satisfaire des choses simple est très compliqué. Car la simplicité est dépourvue de toute passion et qu'est donc la vie sans passion?
Par maud96 le Mardi 8 mai 2012 à 15:22
Je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter la haine... Je pense que j'ai eu beaucoup de chance...
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast