Par Champi-Haine

Jeudi 12 juillet 2012 à 23:37

 Les nuages sont percés de trous lumineux, les rayons strient le paysage. Je traverse la forêt en rythme des virages, ombre, soleil, ombre, soleil. Je manque d'écraser un écureuil, deux oiseaux passent in extremis sous mes roues. Je vois la présence masquée de la lune dans un écran bleu clair. Je ne respire plus. Le pare-brise se couvre d'eau, les essuis-glaces n'y font rien, je cligne des yeux, la pluie tombe.
Je pile au Stop. Gauche ou Droite? Clignotant.
Advienne que pourra, ma jauge est pleine et j'ai le pied sur l'accélérateur. 

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/badpiecebyelsevillad45nlzu.jpg
*

_____________________________________________


Une journée de plus en moins. 
=D
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 à 9:48
J'adooooore l'image, et j'aime encore plus ton texte :) ca fait l'effet d'une balle de vie, et ça fait du bien :)
Par ANPE Valence le Vendredi 13 juillet 2012 à 16:55
Je plussoie le commentaire du dessus :p Une véritable bouffée d'énergie !

Marie
Par maud96 le Samedi 14 juillet 2012 à 22:34
Gare aux fossés quand même : ils sont gorgés d'eau, et s'y enliser par une nuit pluvieuse, dur,dur !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast