Par Champi-Haine

Mercredi 19 juin 2013 à 11:38


http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/tumblrmolih3Hl5c1somnhno1500.jpg
"Je ne pouvais pas mettre l'amour sur une balance et dire qui était le grand vainqueur. Leur densité était trop éloignée, il faudrait presque deux mots différents pour qualifier ces deux amours. Des synonymes siamois attachés par le coeur qui se font mal l'un à l'autre et ne peuvent pas se regarder."

Mathias Malzieu - Le plus petit baiser jamais recensé
Par darkly le Mercredi 19 juin 2013 à 12:47
Magnifique !
En même temps Mathias Malzieu <3
J'espère que tu vas bien, que tu remontes la pente..
Je lis tout tes articles, mais souvent je ne sais pas quoi dire, a part "j'espère que tu vas t'en sortir, et que tout vas s'arranger pour toi".
Des bisous
Par maud96 le Mercredi 19 juin 2013 à 22:43
Par Heart-In-Throat le Dimanche 23 juin 2013 à 22:08
Ce mec est un Dieu.

& I love you. ♥
Par Timberland Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:56
J'suis désolée de plus avoir donné de nouvelles.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast