Par Champi-Haine

Jeudi 6 juin 2013 à 19:49

Il me prend dans ses bras, il est encore humide d'une douche rapide. Baisers mouillés. Ca coule sur mon front, mes joues, mon cou. Je ne sais plus si c'est l'eau, ses larmes ou les miennes. "C'est juste triste, dommage, c'est la vie." Dernière journée. Resto Indien.
On mérite de s'aimer jusqu'au bout.

On va faire semblant, mais on va faire ça bien.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/creamath.jpg

Par Heart-In-Throat le Jeudi 6 juin 2013 à 19:54
Ma Champi-Chérie-d'Amour...! Mon coeur se fend. Je perçois toute ta détresse. Je perçois votre détresse. Mais je souhaite que vous profitiez à fond..! Vraiment. Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour ce soir. Pour que le semblant ne vienne pas trop tôt.

Vous allez vous aimer, jusqu'au bout, et encore plus. Je croise les doigts pour tout ça... Pour ta destination. Parce que j'ai envie d'y croire. Vraiment. Juste pour que ce soit "plus facile" (je l'espère) pour vous. ♥

Love ya Champi. Plein. Now & Forever. ♥
I'll always be here for you.
Par Hasufel le Jeudi 6 juin 2013 à 21:02
Crois-le ou non, j'aurais souhaité que tu vive ton bonheur, fut-ce avec cet homme.
Ne faites pas semblant. Vivez à deux et à fond ces derniers instants. Ne serres pas trop tes petits poings...
Par eclat-de-reves le Jeudi 6 juin 2013 à 21:32
♥ Vis ces derniers instants à fond. Crève de bonheur, donne toi entièrement.

La séparation sera peut être un enfer mais passées les premières larmes, tu réaliseras que tu n'auras aucun regret et que tu seras heureuse en y repensant.

Alors vis, sans penser à plus tard. Vis, vis, vis!
Savoure, délecte-toi, roule-toi dedans =)
Par 0ct0pus le Vendredi 7 juin 2013 à 10:30
Oh mais bordel de merde, ça me défonce le sternum tes mots.
J'espère que ça va Minouche ♥

+ 12 000 à Eclat-de-rêves : Alors vis, sans penser à plus tard. Vis, vis, vis!
Savoure, délecte-toi, roule-toi dedans =)

Je souhaite que tu aies fait tout ça pour toi.
Par Maral le Vendredi 7 juin 2013 à 15:08
C'est triste et beau à la fois
Très sympa ton blog :)
Par darkly le Vendredi 7 juin 2013 à 20:35
Je suis vraiment triste pour toi.. Tiens bon !
Profite.. et sois forte. Des bisous.
Par Fruchy le Samedi 8 juin 2013 à 21:36
Appelle si t'as besoin.
Je t'aime.
Par Kyra le Lundi 10 juin 2013 à 19:03
...
Moi j'peux pas lire des trucs pareils...
Par cumulus le Mardi 11 juin 2013 à 23:00
Ca n'en reste pas moins douloureux, à te découper le cœur à la tronçonneuse, mais je crois qu'il y a des amours si forts, si forts qu'ils perdurent même après avoir pris fin. Je crois que ça existe, l'éternité.
Par Under Armour Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Qui aboutissent. Qui se lancent ailleurs.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast