Par Champi-Haine

Samedi 22 juin 2013 à 20:21

Que tu baises ta Juliette ou ta Rosalie. Je me défonce sur la piste. Fluorescente, la lumière en moi vacille. Je m'épuise et m'allume. Dans cette illusion, sans toi, je me consume. Je brille, on me regarde. Tout le monde regarde, leurs salives et leurs transpirations dégoulinent sur le floor. Le maquillage, mon visage s'efface. Révèle toi, enfin. Tristesse. Je me brûle les poumons, l'indifférence et la fierté broient mon pauvre chagrin. Illégitime je m'étale, une grosse flaque, de sueurs et de larmes. Je me regarde, boule de nerfs, boule d'émotions. J'implose. T'as quitté la scène, je m'expose et prends la lumière crue en pleine face. La poire assommée et sourde, ton absence résonne et me file le vertige.
http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/tumblrmhhfpxpLMx1ruapawo2500.png
Par Fruchy le Dimanche 23 juin 2013 à 0:53
Un de ces 4 on ira danser toutes les deux. ♥
Par maud96 le Dimanche 23 juin 2013 à 20:24
Je ne connaissais pas ce blog de France Louve... Des jolis hurlements ! Merci du lien...
Par Heart-In-Throat le Dimanche 23 juin 2013 à 22:02
Tes mots sont une bombes à retardement en moi. Tous, plus les uns que les autres. Et là, c'est le summum de l'explosion. Tes émotions, je les ressens, avec toi, pour toi. Pour te soutenir du mieux que je peux. Pour trouver les mots justes pour panser tes blessures. ♥
Par imparfaiite le Dimanche 23 juin 2013 à 23:02
Sacrés mots, une force qui prétrifie et inspire à la fois :)
Par Champi-Haine le Dimanche 23 juin 2013 à 23:07
Ca me fait un peu suer de devoir en être là pour pouvoir écrire un temps soit mieux...
Par Champi-Haine le Dimanche 23 juin 2013 à 23:07
Faudrait que je les désamorce avant qu'elles explosent sur la mauvaise personne. Love.
Par cumulus le Lundi 24 juin 2013 à 22:47
J'ai du mal à trouver des mots pour te guérir et réconforter ton petit coeur malade. Je lis, relis, je cherche, mais je ne trouve que des phrases futiles et maladroites, inappropriées et incapables. J'espère qu'écrire assouvit un petit peu ta tristesse, le peu qu'il faut pour que tu résistes. Je te souhaite que le soleil revienne doucement dans ton paysage et se réintègre très vite à ta vie, que tu ne restes pas trop longtemps dans le noir. Ce serait bête de dire que je suis là pour toi, je ne le suis ni physiquement, ni tant par mes mots, mais j'aimerais, j'aimerais vraiment l'être. Prends soin de toi petit Champi, fais attention à ton petit coeur, il est en morceaux je le sais bien, mais tous les morceaux sont encore entre tes mains, aucun n'est perdu.

<3<3<3
Par Daenerys le Mardi 2 juillet 2013 à 23:47
Quand je vois cette photo j'ai la tête de Helena Bonham Carter qui vient. C'est elle ou juste mon imagination qui me joue des tours ? ^^
Par Champi-Haine le Mardi 2 juillet 2013 à 23:59
Oui c'est elle :)
Par nike pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:57
J'suis désolée de plus avoir donné de nouvelles.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast