Par Champi-Haine

Mardi 10 novembre 2009 à 22:32


http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/CIMG6023.jpg

" HAMM : Qu'est-ce qu'il fait?
CLOV : Il pleure.
HAMM : Donc il vit."

"HAMM : Tu te crois un morceau hein?
CLOV : Mille."

"HAMM : Moi je ne peux pas te quitter.
CLOV : Je sais. Et tu ne peux pas me suivre."

"HAMM : Je n'ai jamais été là.
CLOV : Tu as eu de la veine."

"NAGG : Embrasse.
NELL : On ne peut pas.
NAGG : Essayons."

"HAMM : Oh! C'est loin, loin.Tu n'étais pas encore de ce monde.
CLOV : La belle époque!"

"NAGG : Tu as tellement ri que tu nous as fait chavirer. On aurait dû se noyer.
NELL : C'était parce que je me sentais heureuse."

Extraits de Fin de Partie par Beckett.
Par Clo.k le Mercredi 11 novembre 2009 à 10:30
Moi je suis en terminal S et je fais du théâtre a la pose de midi, mais d'un coté ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a connaitre ce vide émotionnel au théâtre !
Par Tif' le Mercredi 11 novembre 2009 à 14:05
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast