Par Champi-Haine

Mercredi 14 mars 2012 à 14:02

Aujourd'hui, je me suis pris une claque.

Ca arrive. Dans une vie on se prend des murs, et des gifles. Pour un mot de trop en général. Un maux tendu qui claque l'air et la joue avec. Aujourd'hui on m'a dit que j'étais trop sérieuse, que par mes analyses je banalisais un texte fort sentimentalement parlant. On m'a toujours reproché de trop psychologiser, de trop voler au travers des sens sans prendre la température des mots. Aujourd'hui on m'a dit très scientifique, mais trop fade. Ca y est, je sais ce que ça fait de grandir et de se prendre "un coup de vieux" en pleine face.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/Septembre023.jpg

Par [Freak] le Mercredi 14 mars 2012 à 19:47
Parce que moi aussi je me suis pris une claque il n'y a pas si longtemps.
Et surtout parce que je n'ai nul par ou l'écrire, je viens polluer vers chez toi.
Si j'vais su, je te l'aurais laissé, je te l'aurais abandonné avec plaisir. Parce qu'il y a pas si longtemps il est revenu en me demandant de revenir. J'ai dit oui, j'aurais pas du, et maintenant, je regrette tout, du début à la fin. Alors si j'avais su, je te l'aurais laissé. ça arrive trop tard, mais tant pis, je le dis, libre à toi d'en penser ce que tu veux.
Et je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça....
Par lalileloluly le Lundi 16 avril 2012 à 16:07
Bien fait .
Par MiMiNe le Jeudi 31 mai 2012 à 22:12
Et malheureusement des claques on s'en prend toute sa vie ! ça donne envi dit comme ça :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast