Par Champi-Haine

Samedi 7 septembre 2013 à 13:37

Bon.
Allez maintenant que t'as mis de l'ordre dans ta tête, que tu commences à y voir clair tu peux avancer tranquillou. Bien sûr que tu pleureras encore un peu, que tu souffriras parfois. Mais n'est-ce pas ce qu'on appelle la cicatrisation ?
T'es en accord avec toi maintenant, non? Pas trop de regrets, pas de remords. Tout ça est juste dommage mais ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin d'un monde soit. Mais tu vas pas te laisser mourir, pas maintenant. Tu vas vivre ma vieille, ça c'est moi qui te le dis. Tu vas rire, tu vas pleurer, tu vas crier, tu vas écrire, tu vas courir, tu vas dormir. Stop les cauchemars. Colorie tes rêves en noir et blanc. T'as coupé ta tête. T'as pris une revanche sur tes cernes, sur tes humeurs ternes.
Tu sais que tu peux le faire. Alors comme l'a dit un petit sage vert, fais le ou ne le fais pas mais il n'y pas d'essai.

Ecoute : Keep On The Sunny Side - The Whites

http://champi-haine.cowblog.fr/images/Mushroombydemitasselover.jpg
Par Kyra le Dimanche 8 septembre 2013 à 15:19
J'aime ta conscience.
Par Heart-In-Throat le Dimanche 8 septembre 2013 à 18:20
Ca va me servir ça aussi. Tu es forte ma Champi-Chérie. Tellement. ♥
Par Converse Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:57
Je pensais que je ne me ferai pas de films.
Par net worth le Jeudi 1er juin 2023 à 10:25
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on https://www.idolnetworth.com/ - the database which is open for everyone.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast