Par Champi-Haine

Lundi 22 octobre 2012 à 0:22

Si on me demande comment je vais,
j'aimerais avoir le droit de répondre FUCK, de faire un sourire, de tirer une balle, de pleurer, de rigoler, de garder le silence, de tendre un sac remplit de parties génitales, de monter le tabouret et enrouler mon cou, de boire une bière, de lire un livre, de marcher, de dormir, de courir, de fuir, d'affronter, de baiser, de cogner.
Si on me demande comment je vais, je dirais avec mes deux jambes.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/France.jpg
Par Dark-Riketz le Lundi 22 octobre 2012 à 11:07
*envoie un bisou et un câlin téléporté*
T'en fais pas, petite Champimignonne, je suis sûr que ça ira mieux, tiens bon et sois forte, on croit en toi et on t'aime ;)
Et si tu as besoin de parler, on est là.
Par Kyra le Lundi 22 octobre 2012 à 11:11
Bisous Champignonne ! *_*
Et la dernière phrase est juste géniale. T'sais, j'ai envie d'te dire de faire tout ça. ;)
Par maud96 le Lundi 22 octobre 2012 à 12:04
"Comment vas-tu ?"... toujours une mauvaise question, car le "tu" auquel on s'adresse est celui qui sans doute sait le moins s'il va "bien" ou "mal". Une question qui me met moi aussi toujours mal à l'aise, car on me pousse à "mentir"... On va "bien" par instants, et l'instant d'après, on se "sent mal". La réponse que l'on donne ne peut être qu'artificielle et de convenance ! Au fait, j'espère que par instants tu te sens quand même heureuse...
Par Heart-In-Throat le Lundi 22 octobre 2012 à 22:43
Fais-le. Tu te sentiras tellement soulagée. Fais-le.

Merci pour tous tes mots. Merci pour tout. Ca me touche beaucoup que tu te montres si présente pour moi.

Et ta dernière phrase me fait beaucoup rire ma Champignonnette ! :)

♥ -.+ Je l'aime ta duckface :D
Par cumulus le Lundi 5 novembre 2012 à 21:09
La vie donne un peu le vertige, quelquefois.
On est des funambules.
Par Fruchy le Mercredi 7 novembre 2012 à 0:17
"De tendre un sac rempli de parties génitales".
(C'est tout, je voulais juste souligner cette phrase.)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast