Par Champi-Haine

Vendredi 20 juillet 2012 à 19:01

 Je peux pas vous mettre toute la liste des chansons de cette femme qui a nourrit toute ma vie. De mes 0 à 20 ans.
Et oui j'insiste, j'ai 20 ans! On ne cesse de me demander au taf si je suis majeure, si je suis pas trop jeune pour ce travail et blabla. C'est un chouilla humiliant, mais bon! =)

Pas grand chose à raconter. Juste envie de poster. 
=)

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/BDchampi1.jpg
C'est une 'tite BD que j'ai fait y a un moment... 
Si vous arrivez pas à lire.
Bild 1: /
Bild 2 : Fleur "qu'est-ce que tu regardes?"
Bild 3 : Champi "Le temps qui passe"
Bild 4 : /
Par Heart-In-Throat le Vendredi 20 juillet 2012 à 19:31
C'est trooop chou :D

Je voudrais t'envoyer un mail ce soir, mais j'viens de me rendre compte que j'avais pas ton adresse mail... Serait-il possible que tu me la fasse parvenir ? :)
Par Dark-Riketz le Vendredi 20 juillet 2012 à 20:18
Hé, tu dessines trop bien, j'adore *__*
Par Kyra le Vendredi 20 juillet 2012 à 22:25
Prend ça plutôt comme un compliment, ça veut dire que quand tu en auras trente, on croira que tu en as vingt. ;)
Et ton ami l'champi il m'fait kiffer ! :D
Par cumulus le Samedi 25 août 2012 à 19:07
L'autre jour j'ai vu des autocollants Champi dans un magasin, ils étaient tout choupinoux et m'ont fait sourire. J'ai failli les prendre en photo pour te les envoyer, mais ensuite j'ai pensé que je n'aurais pas l'air très maligne.. Du coup je te l'ai envoyé par télépathie.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast