Par Champi-Haine

Mardi 4 septembre 2012 à 21:16

Assise sur les chiottes, les cheveux trempés j'écoute la ville qui envahit mon retour à la cité. Le calme de la montagne et les cloches des bovidés ont laissé place à mes deux sphinx noirs plein d'énergie dans cette nouvelle matinée. J'émerge doucement de ce coma montagnard et me réinitialise en mode étudiante presque licenciée.

_________________

J'écoute Greensleaves chanté par Nolwenn Leroy, ne riez pas, moi j'aime cet album qui remet à jour nos vieilles traditions, elle a le mérite de faire resurgir du fond des Dolmens des chants et un langage perdu. 

_________________

Champi revient et c'est déjà la galère xD, problème d'inscription parce que je suis la deumeurée entourée de niais et d'ignares. Autant dire que ça aide pas mal! J'ai déjà revu Chaton et r0mance, c'était coooooool.

La rentrée c'est pour bientôt et ça va déchirer!

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/377342376911369048634262208208n.jpg
 Je vous pose toujours autant d'image de fou, hein Dark ?!
 
Par Dark-Riketz le Mardi 4 septembre 2012 à 22:14
J'adore l'album Bretonne pour la même raison : la Bretagne, sa culture traditionnelle et les chants que, par chez vous, vous connaissez par coeur.

Et oui, tes images sont perpétuellement magnifiques, merci *__*
*pique*
Moi pour une fois ça c'est bien passé, mais bon courage pour ton inscription, Champimignonne ;)
Par Kyra le Mercredi 5 septembre 2012 à 11:09
Ca fait quand même plaisir de te voir heureuse à la rentrée. Même si t'es un peu perdue, c'est normal, c'est le temps que ça se remette dans l'ordre. :)
Par rencontres-amis le Mercredi 5 septembre 2012 à 11:14
Coucou,
J’adore la chanson « Dans les prisons de Nantes », à savoir pourquoi, car je ne suis pas de Nantes et que Breton (mais éloigné) :D Pour être honnête, je ne suis pas pour que des « artistes » reprennent des chansons et même tout l’album d’autres vrais chanteurs ! Un remix, une reprise ou même la musique pourquoi pas… mais tout d’un bout à l’autre, c’est limite !
Par Heart-In-Throat le Mercredi 5 septembre 2012 à 20:28
J'suis dans la même situation en ce qui concerne l'inscription, c'est à mourir >< Courage ! :)
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast