Par Champi-Haine

Dimanche 18 novembre 2012 à 11:02

J'ai ouvert un nouveau blog, oui encore un je sais, mais celui ci se veut intelligent, ou tout du moins reufleuchi.
Donc vous pourrez commenter et partager mes pensées, y aura des sujets d'actualités, des films, des musiques, des articles-réponses à d'autres (avec lien) etc...

[vous avez perdu quelque chose?]
http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/tumblrmb0mzfIyWI1rhuy1vo1400.gif
GENIUS NEXT DOOR
"panser une vie"
Par serpe-hier le Dimanche 18 novembre 2012 à 19:49
mais tu gardes celui-ci aussi?
Par Kyra le Lundi 19 novembre 2012 à 11:08
Encore de la lecture plein, plein :( Suis débordée !!!!!!!
Par Champi-Haine le Lundi 19 novembre 2012 à 11:22
Oui je garde celui là aussi, parce que j'y tiens mine de rien et puis parce que sinon j'peux plus raconter de bêtises! =)
Par Heart-In-Throat le Lundi 19 novembre 2012 à 17:26
:) Alors je te suivrais partout où tu iras.
Par L'oreille qui panse. le Mardi 20 novembre 2012 à 16:34
Je crois que le principe "panser une vie" me parle... J’irai peut-être y faire un tour.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast