Par Champi-Haine

Lundi 1er avril 2013 à 19:54

 Allez. Je craque.

J'ai juste envie de disparaître, de tout arrêter. Ou de tout recommencer.
Vous connaissez ce sentiment qui vous étouffe, lorsque vous voulez partir, que tout doit voler en éclat?

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20112012/CIMG9645.jpg
Cette semaine je commence à remplir mes dossiers de candidature.
 
 

Je détester passer à l'heure d'été. J'suis complètement décalée.
Pâques est passé sur mon estomac, enfin surtout mon foie. 
Par darkly le Lundi 1er avril 2013 à 20:10
Je connais se sentiment..
Moi aussi le changement d'heure j'ai vraiment du mal à m'y faire ! C'est nul ce truc >.<
Par eclat-de-reves le Lundi 1er avril 2013 à 20:23
Je connais aussi. Mais bien souvent, je me laisse bouffer par lui. Coincée que je suis. Gênée comme je suis. Immobile et fainéante comme je suis.
Par Kyra le Lundi 1er avril 2013 à 20:23
Ouais, j'connais ça.. Courage Champi ! ♥
Par Heart-In-Throat le Lundi 1er avril 2013 à 20:50
Idem... Mais tu vas y arriver ma Champi d'amour !
Merci pour ton mail d'ailleurs, il m'a fait du bien ♥

Je pense à toi et t'envoie plein d'amour et de lumière ♥
Par imparfaiite le Lundi 1er avril 2013 à 20:55
Couraaaaage. On croit en toi <3.
Par azona le Lundi 1er avril 2013 à 20:56
On est nombreux à connaitre ce sentiment... des fois ça fait du bien de se laisser envahir par ce dernier et se terrer quelques jours avant de sortir aux grands jours à nouveau!
Courage
Par eclat-de-reves le Lundi 1er avril 2013 à 22:21
Avec toutes ces patates et ces pêches, on va se faire une méga salade (même si le sucré-salé présenté ne me semble pas des plus ragoutants)

Navrée pour le laissé-aller, c'est la déprime de la fin de week end. Et pourtant, je me suis sentie réellement prisonnière de ce sentiment avant que je ne fasse mes dossiers de candidature et que je décolle pour Bordeaux. Prisonnière de son corps. Prisonnière de cette émotion. (je laisse de côté le pathos qui me va pas au teint et qui m'attire tes "ola") (lol) (en tout cas, j'ai bien ri au milieu de mon appart xD)
Par eclat-de-reves le Lundi 1er avril 2013 à 22:22
(♪ J'ai dit olaaa hé hoooo dans la nuit bleue ♪)
Par cumulus le Mardi 2 avril 2013 à 14:31
Faire le ménage de printemps dans sa vie ?
C'est ce que m'inspire ta photo.
Mettre à la casse le superflu, ne pas s'encombrer de tout ce qui nous étouffe.
Envoyer balader ce qui nous fait du mal.
Et renaître.
La pluie te fait grandir, c'est toi qui l'as dit :). C'est mouillé, désagréable, éreintant, on a l'impression que ça ne finira jamais.
Puis arrivera le soleil, pour te réchauffer et te faire tout oublier. :).

Tiens bon, ça vaut le coup.

(Mercipourtesmots)
<3
Par jeleblog le Mardi 2 avril 2013 à 22:28
ce remettre en question, avoir des coup dur moralement et le lot quotidien de beaucoup de personne, cela m'arrive de temps en temps et lorsque ça m'arrive j'essaye de positiver
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:59
On a tous plus ou moins eu peur de l'orage une fois dans notre vie.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast