Par Champi-Haine

Vendredi 20 juillet 2012 à 22:53

 Pour votre plus grand plaisir - Dark, Kyra, Heart -

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/BDchampi.jpg
<3

Bild 1 Champi vert : "J'suis pas content!"
Bild 2 Champi rouge : ... 
Champi vert : ><
Bild 3 Champi rouge : Ah.
Champi vert : --'
Par MlleEsperluette le Vendredi 20 juillet 2012 à 23:24
Je crois que c'est bien la première fois que je vois une référence à Lynda Lemay sur le blog d'une jeune femme (ou d'un jeune homme, of course.) Sachant que je n'ai que deux ans de plus que toi, que les chanson de Lynda Lemay m'ont également beaucoup accompagnées sur une période de ma vie... Bref, aucun intérêt comme commentaire, mais en fait je trouve ça très amusant. (& quelque part ça me rassure ;))
Par Kyra le Vendredi 20 juillet 2012 à 23:34
Ouais ! Encore !
Mais j'adore .. :'
"Je vais mouriiiiir !
- Adieu."
Et bim ! x)
Enormissime. Merci. ♥
Par Champi-Haine le Vendredi 20 juillet 2012 à 23:37
J'adore le cynisme! =D
Merci pour ce dialogue !!! <3
Par Dark-Riketz le Samedi 21 juillet 2012 à 11:03
Cette année en anglais le prof m'a demandé d'aller dessiner un mushroom au tableau pour montrer aux autres ce que signifiait ce mot. Ouais ouais, en troisième année d'histoire... bon, j'avais fait le pied, la corolle, le chapeau et tout... personne a rien reconnu ! Dessiner en deux secondes avec une craie, ça craint !
*devrait se remettre au dessin*
J'adore les tiens en tout cas :D
Par Heart-In-Throat le Samedi 21 juillet 2012 à 14:55
Niaaaark ! J'adoooooooore çaaaa *-* C'est tellement beauuuu ! Et le dialogue de Kyra pète :P

Tu dessines bien, tu chantes bien, tu écris bien, y a-t-il quelque chose que tu ne fais pas bien ? :P
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast