Par Champi-Haine

Lundi 23 novembre 2009 à 20:21


http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/photos/CIMG5929.jpg

"Mais ce n'est pas tout. Je dois vous parler de moi, maintenant. Je vous ai dit que le désarroi [...] avait, à la longue disparu. Et c'est vrai. Cependant, je n'ai pas pu m'y habituer tout à fait. Encore aujourd'hui, je ne sais ce qui me brise le plus : le chagrin de ses départs, la joie de ses retours.
Quand il part, je mets des mois à rassembler mes pensées autour de ce vide, à tempérer les battements de mon coeur dans le noir.
Quand il revient, c'est pour ruiner ce frêle équilibre auquel j'étais -si laborieusement- parvenue."

Extrait de Isabelle Bruges de Christian Bobin.
Par Fruchy le Lundi 23 novembre 2009 à 20:48
:)
Par [Freak] le Lundi 23 novembre 2009 à 21:03
Elle te vas bien cette citation....
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast