Par Champi-Haine

Samedi 12 janvier 2013 à 18:09

Hier, j'ai fini ma semaine de partiel. Je suis rentrée me gaver de cochonneries avec le nameureuh devant des séries. Puis Chaton m'a téléphoné pour passer du temps ensemble avant la semaine 'blanche' (=vacances). On s'est retrouvées avec Chouette pour un café (chocolat et thé). On a trainassé et fait quelques soldes. J'ai ouvert l'antre de mon petit studio. Et les soldes ont continué. En deux jours j'aurais beaucoup dépensé et je crois que je vais arrêter les frais là!
J'ai fait des cadeaux, j'ai eu des cadeaux.

Et... Jeudi, je suis passé chez le coiffeur perdre quelques kilos de chevelure.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG0949.jpghttp://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/20130111222550377.jpg
Fais du bien d'avoir de nouveau mes cheveux courts! =D
 
 
Je suis allée voir une supra-giga-méga géniale pièce de théâtre (ou opéra...). Humour, impro, talent, loufoquerie et ingéniosité.
Le crocodile trompeur / Didon et Enée mise en scène par Samuel Achache et Jeanne Candel. La direction musicale est de Florent Hubert et tout ceci d'après un opéra de Henry Pucrell "et d'autres matériaux."
Honnêtement, je n'ai pas vu les 2h passées et j'ai passé un très bon moment. Enfin de l'art pour tous et avec de tout. Les idées étaient ingénieuses et l'humour est vraiment bon. En tout cas, moi il me parle et me correspond.

J'ai enfin vu The Vow / Je te promets. Qui est un film émouvant à l'américaine mais le fait que ce soit inspiré d'une vraie famille, ça émeut un peu plus. Beaucoup de sincérité et de tristesse.

J'ai lu Le Magasin des suicides de Jean Teulé lors de mon insomnie de mercredi, première nuit dans le studio ça remue les tripes un peu. Lu en 1h30, amusant, moralement correcte avec une chute mignonne. 

Je lis en ce moment La petite fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto et ça s'annonce plutôt pas mal. J'aime l'univers SF et les livres sur la survie.

Ce soir, comme chaque samedi, je vais chez le nameureu, l'ancien chez moi, pour profiter avec lui de Once Upon a Time sur la 6.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/20122013/IMG0956.jpg
Vous pouvez admirer une tasse venue tout droit de Berlin avec en son dedans, un chocolat chaud, surmonté d'une chantilly maison ! Saupoudré de chocolat en poudre. Il n'y a jamais de petits plaisirs, surtout lorsqu'ils sont fait soi-même.
 
En espérant que vous redémarrez l'année au mieux. <3

Par maud96 le Samedi 12 janvier 2013 à 18:51
Celà fait plaisir de te savoir débarrassée de tes partiels et donc en "semi-vacances". De fait, cheveux courts, ça te va bien... Et ta tasse de chocolat chaud me fait saliver !
Par alyane le Samedi 12 janvier 2013 à 21:14
Ta nouvelle coupe te sied bien. Tu as passé des partiels dans quelle branche?
Par Kyra le Dimanche 13 janvier 2013 à 13:19
Comme quoi, les cheveux courts ça te donne le sourire :)
Et les deux livres que tu lis/as lu sont dans ma liste ! ^^

Bon dimanche mignonette ^^
Par cumulus le Mercredi 16 janvier 2013 à 0:14
Bel article, bien rempli :).
J'espère que les partiels se sont bien passés, mais tu as l'air d'être une bosseuse :). Prends bien le temps de souffler, c'est important. Et effectivement les soldes c'est une bonne solution... :).
Superbe coupe et superbe sourire!
Et Je te promets fais sans doute partie de mes films préférés.. sublime! :)

Le nuage au-dessus de ta tête t'envoie des bisous floconneux. :)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 16 janvier 2013 à 15:40
Tu es belle *-* ♥

J'ai lu le Magasin des Suicides, et pareil, il m'avait plu :)
Le film a l'air chouette ! Je l'ajoute à ma liste ^^

Ca donne envie cette petite photo :)
Par imparfaiite le Dimanche 20 janvier 2013 à 18:32
Cela fait plaisir tout ces petites étoiles qui foisonnent dans ton article. La coupe est très jolie :)
Par walou le Samedi 26 janvier 2013 à 12:11
La tasse est so schööön ! J'ai pas aimé la fin du "Magasin", trop gnan-gnan et totalement en décalage avec le propos principal ... Heureusement, la "vraie" fin, celle du livre, est celle que je voulais x)
Par Vans Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 4:00
Saupoudré de chocolat en poudre.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast