Par Champi-Haine

Vendredi 10 février 2012 à 21:14

On a tous un enfant qui cri au fond de nous, un adolescent révolté. Il faut le laisser sortir, "c'est ce qui monte en toi quand rien ne va". Cet instinct qui "frappe contre les parois" de l'esprit trop étriqué... Reste avec moi, qui que tu sois, ma révolte, ma colère, mon "non" infini et absolu. Une rage innocente qui gronde en nous quand cela brûle. Les Miens se reconnaîtront. On est tous fait de cette même chair, celle de celui qui lève la tête et la lèvre ensanglantée. "Ca fait peur au plus vaillant", l'aléatoire, le sentiment qui vient sans prévenir, rien à prévoir, plus de réflexion, juste une inflexion du corps et du coeur.
Par je.love.hubert le Vendredi 10 février 2012 à 22:06
Ces derniers temps, nous aurions bien besoin de révoltés... Je crois qu'il faut que les choses bougent. Les gens attendent des jours meilleurs, mais personne ne fait le 1er pas.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast