Par Champi-Haine

Lundi 26 octobre 2009 à 19:41



"On a besoin des autres pour exister, à travers le mal qu'on peut leur faire."

"Même si c'est un peu violent à l'intérieur cela lui fait du bien quand même."

"Je ne suis pas différent des autres. Je suis comme tout le monde. Je suis capable du pire."

"C'est de la profonde pourriture de ce système de société que provient la pourriture profonde des rapports humains."

Je tremble, J. Pommerat

Par Fruchy le Lundi 26 octobre 2009 à 21:22
Genre je... bon on sait la suite.
Comme c'est trop des gens pris en flagrant délit sur cette photo ;)
Par Hasufel le Mardi 27 octobre 2009 à 10:28
Le délit de passion existe-t-il vraiment?
Par Heart-In-Throat le Lundi 4 juin 2012 à 22:32
Tellement profond et renversant... !
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast