Par Champi-Haine

Mardi 5 mars 2013 à 13:02

 Je dois dire qu'en ce moment c'est un peu la grosse blague à l'Université. Les emplois du temps ressemblent d'avantage à un jeu de fléchettes qu'à une partie de Tetris réussie - c'est dire...- et j'ai eu une frayeur ce matin en apprenant que finalement, après soutenance et remise de dossier, mon stage de licence n'était pas validé.... Heureusement, il y a un écrou dans cet fac qui tient la route et qui porte tout sur ses épaules, Véro et elle, elle gère. :)

J'ai découvert ChibiMaker grâce à Lady.Dylan (vous avez remarqué que ça pousse partout ces p'tits machins, à gauche là juste là et même chez Dark) du coup je m'amuse.

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/divers/photos/chibimylittlepony.jpg
Oui je sais, Twilight c'est pas franchement ça, et Pinkie Pie c'était juste trop dur à faire mais bon... (Et pis y avais pas de chapeau de cowboy pour Apple Jack!!!)
Spéciale dédicace à Walou là.

Et pis, comme j'étais bien partie et que j'avais de toute façon décidé de me prendre la tête pour rien...

http://champi-haine.cowblog.fr/images/divers/divers/photos/chibiSTARK.jpg
Ouais.. Je sais. Arya et Catelyn c'est juste nawak mais franchement j'ai pas réussi à faire mieux...
La prochaine fois j'essaie de faire la famille Lannister ;)
 
 

M'enfin...
Et je sais pas si vous avez remarqué que j'ai "essayé" de proposer un autre habillage à ce blog. Parce que je trouvais que noir c'est noir et bah y avait peu de place pour l'espoir quoi. (On va dire que vous n'avez pas lu cette tentative d'humour, merci.) 
A bientôt :) 

Par Heart-In-Throat le Mercredi 6 mars 2013 à 16:59
C'est fou qu'ils ne valident pas ton stage !

Moi j'aimeeee ta blague :)
Et c'est tout mignon tout ça :D
Par mademoisellecannelle le Jeudi 7 mars 2013 à 9:43
Oh comme il a l'air chouette ce chibi maker ! J'en connais une qui va faire mumuse avec ^^

Ah les emplois du temps de la fac, ca me rappelle des bons souvenirs...Des trous de 2h30 entre les cours. Obligée de passer la journée en ville à lambiner (oui je pouvais aussi rester à la BU certes ^^').
Par Kyra le Vendredi 8 mars 2013 à 17:34
Ah ah, moi j'ai trop rigolé avec ton noir ! .. xD
Par maud96 le Vendredi 8 mars 2013 à 19:59
Par darkly le Vendredi 8 mars 2013 à 22:29
Excellent les chibi Game of Throne ! :)
J'vais tester le truc histoire de passer le temps !
Par FaroucheInterlude le Lundi 11 mars 2013 à 0:06
Ah le jour où la fac proposera de vrais emploi du temps... Moi je dis qu'on pourra tous chanter la marseillaise, nus, en descendant les Champs Elysée ! Parce que leur programme en mode gruyère j'en ai bouffé aussi, je te rassure.

Au passage, moi j'ai ri à ta tentative d'humour. Faut dire que je ris tout le temps. Alors je ne sais pas si c'est très flatteur au final... :'D
Par Daenerys le Lundi 11 mars 2013 à 21:48
Han tiens quelque chose pour occuper le temps. *_* Enfin peut-être pas cette semaine parce qu'elle risque d'être pleine à craquer mais pourquoi pas. Tu voudrais pas faire Daenerys avant les Lannister ? (a)
Par je.love.hubert le Jeudi 14 mars 2013 à 1:06
Nan mais c'est les Stark, c'est le bien et c'est tout.
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 25 août 2016 à 3:58
Et qui attend que la vie sonne à sa porte.
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast