Par Champi-Haine

Jeudi 7 juin 2012 à 2:23

Il paraît qu'on est toujours plus inspiré la nuit. Peut - être bien, ou plutôt c'est le seul moment des 24h d'une journée où le silence se fait au dehors comme au dedans et qu'on peut enfin s'écouter. J'ai passé une super soirée sushis (fait par mes mains de Champi) avec ma Lix et Ma Emilie. Ca m'a fait tellement de bien, la simplicité et les rires vraies. Les silences autorisées et sans gênes. J'ai appris qu'il n'y a qu'avec tes plus proches ami(e)s ou les gens avec qui tu te sens le mieux qu'on s'autorise le silence, que même s'il y a un vide, il n'est pas gênant. Après nos makis et californias, l'Age de Glace et X-men : le commencement, Lix est partie se coucher (même si on l'avait perdu 15 min après le début du film) parce qu'elle bosse à La Poste et que du coup elle se lève à 5h30... J'ai le chic de m'entourer de lève-tôt! J'ai ramené Emilie (Ca fait 12 ans qu'on se connaît) et on a continué notre discussion de la veille à la même heure. Les amis se comptent sur les doigts de la main. Mais plus j'avance plus je me rend compte que j'ai beaucoup de doigts quand même!

 
[La photo est de Lix]

Cette fois c'est dit et décidé, demain j'écris et j'avance mes deux nouvelles. Namého! 
Par maud96 le Jeudi 7 juin 2012 à 10:21
10 "doigts de la main", 20 doigts si tu comptes tes orteils ! Pourquoi ne compte-t-on jamais les doigts des orteils (surtout en été, où ils se font voir). Contente pour toi de cette soirée-nuit réussie et gastronomique. Moi, à 23h., à cause des médoc, je suis "morte" :))
Par lalileloluly le Jeudi 7 juin 2012 à 14:50
Alors tes nouvelles ?
Par Champi-Haine le Jeudi 7 juin 2012 à 15:12
y en a qui suivent vraiment?!
Bah j'ai écris une dizaine de pages de plus sur ma prem's (qui en fait maintenant 50 :P)
Celle sur ma mère j'ai pas trouvé d'inspi plus que deux pages...
Par Heart-In-Throat le Jeudi 7 juin 2012 à 15:19
Waaaah, ça donne trop enviiiie *-*

Et je pense en effet que la nuit on est plus inspiré :) Beaucoup plus même !
Par Champi-Haine le Jeudi 7 juin 2012 à 15:22
C'est tout facile de faire des sushis soi-même!
J'ferais peut être un post pour informer, pour ceux qui veulent. ^^
Par Heart-In-Throat le Jeudi 7 juin 2012 à 15:33
Trop chouette :D je voudrais bien moi :P
Par lancien le Jeudi 7 juin 2012 à 15:59
Cela a l'air bon tes sushis. Ce sont des rondelles de courgettes ?
Par Champi-Haine le Jeudi 7 juin 2012 à 16:22
Non pas des courgettes, des concombres =).

Je les faits au surimi/concombres ou avocats et thon-mayo/concombres ou avocats.
Je faisais découvrir à des copines du coup j'fais pas avec du saumon ou thon cru pour la découverte (et pour le prix!)
Par cumulus le Vendredi 8 juin 2012 à 0:25
Ils sont trop meugnons tes sushis! Tu dois être une sacrée cuistot, et dire que moi j'ai fait ma première quiche aujourd'hui. Oui, en effet, je suis une Quiche en cuisine. :D *cette blague était pourrie, je m'en excuse*
Par Champi-Haine le Vendredi 8 juin 2012 à 0:40
J'aime les blagues, les jeux de mots. Vaseux ou non. =)
Par Hasufel le Vendredi 8 juin 2012 à 14:15
Eh ben, moi qui ne raffole pas du concombre, je doit dire que tes makis sont quand même appétissants! Et pour le coup, ça vaut ce que ça vaut mais si jamais tu veux te régalé avec du bon poisson cru, vu que je bosse toujours en poissonnerie et que je suis maintenant second de rayon, je peut t'en obtenir de la meilleure qualité pour un petit prix^^
Par Skinny.love le Samedi 9 juin 2012 à 0:21
Ces petites choses me rendent malade et là étrangement, la photo me donne simplement faim *_* (folie ou masochisme? :')). Peut-être arriverai-je à me réconcilier avec les sushis et makis *-*
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast