Par Champi-Haine

Dimanche 27 novembre 2011 à 22:20

- Pas Fragile -

"Hier, j'ai sorti mon corps tout lourd. Je l'ai baladé dans la vie, j'l'ai fais regardé tout autour, voir comme le monde était joli."
"J'te vois trembler, t'as peur, tu transpires! On dirait qu'avec moi tu t'attends toujours au pire!"

- Comme Avant -

"Comme si on avait toujours été bien."
"Qu'on usait les trottoirs et notre chagrin. La nuit, l'espoir est moins ténu avec toutes ces étoiles qui brillent au-dessus."
"A nous voir si proches et si éloignés."

- Le Serment -

"Excuse tu fais mal."
"J'peux pas l'dire selon le serment"
Par Fruchy le Mardi 5 février 2013 à 22:03
 

Planter une graine.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast